Qu'avez vous prevu pour vos hommes en votre absence ? (Page 3)

Discussions

Auteur
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:57
Non nos mecs ne sont pas casse-pied. Moi je l'ai déjà dit, normalement c'est à domicile donc je n'ai rien à préparer. Et même si ça change à la dernière minute, je ne pense pas que j'aurais besoin de lui faire un post-it pour nourrir le chien. Faut dire, il a habité seul un certain temps et il a un enfant de son premier mariage, donc il sait se débrouiller. Mais je pense que même seul et sans enfant il aurait su se débrouiller. C'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour lui et que je ne ressens pas le besoin de lui préparer tout. Il y a plusieurs façon de "prendre soin d'un homme", et ce n'est pas parce qu'on ne fait pas certaines choses (que vous faites) que nos hommes sont moins heureux que les vôtre :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:20
[quote:8bf188053e="sbtnm62"]nan le truc en fait c est que leurs maris sont tellement casse pieds que quand on lit leur reaction on comprend qu elles sont super pressées de se barrer de la maison, et de filer a la mater et les laisser se debrouiller tout seul.. ... ... ... oups moi aussi je tire des conclusions sur leurs hommes a partir de leurs reponses ...zut alors[/quote:8bf188053e] Non honnetement chacun mene son couple comme bon lui semble!!! Mon homme n aimerait pas d une seconde maman comme ton homme n aimerait pas une femme comme moi... Heureusement que tout les gouts sont dans la nature! Pour ma part je me sents plus rassuré avec un homme qui prend des initiatives!!! Maintenant il est vrai qu on travaille tous les deux dc il met pas mal la main a la patte sans que je lui demande !!! Dc je suis certaine que quand je serais a la mater il se débrouillera comme un chef!!! Maintenant te laisse pas déstabiliser chacun vit comme bon lui semble! Bon accouchement
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:54
ba voila c etait simplement un post pour echanger et non pour que les autre jugent mon couple, tout comme moui je n ai aps a juger els autres, malheureusement en reponse je n ai eu quasiment que des jugements! et pas de reponses donc ou est l interet de repondre si c est pour ne pas repondre justement ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:43
[quote:2a1b82b1b3="sbtnm62"]ba voila c etait simplement un post pour echanger et non pour que les autre jugent mon couple, tout comme moui je n ai aps a juger els autres, malheureusement en reponse je n ai eu quasiment que des jugements! et pas de reponses donc ou est l interet de repondre si c est pour ne pas repondre justement ?[/quote:2a1b82b1b3] Coucou! Tu as bien raison.. quand on me répond comme ça sur un forum, ça me passe vraiment au-dessus! Laisse de côté les remarques pas sympas... Je trouve chou ce que tu fais pour ton p'tit mari.. alors continue à préparer tout ce que tu penses qui lui fera plaisir et surtout qui te fait plaisir à toi de lui préparer! Bisous
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:33
le pîre dans tt sa c est que mon cheri d alour commence un nouveau boulot demain, a 60km pres de chez ses parents donc il va y vivre une grande partie du temps, et que quand je serai a la maternité il y sera vraiemnt pour de bon avec els enfants ! donc une amie de mon vilage s oocupera des chiens, je la connais elle me fera mon menage ( elle a deja prevu une journee a sa avec la marraine plus preparation d un repas de bienvenue pour bb elles sont chou). donc finalement je crois qu a moins que bb naisse le week end ! bon il commence demain je sers les jambes pour bb1 mon homme commencait un nouveau boulot et ce jour la forcmeent bb etait arrivé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.