Kit de naissance .... La galere

Discussions

Auteur
140784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:19
Bonsoir, Je cherche désespérément l ensemble de naissance pour le jour j de bébé. Ou avez vous pris le votre?
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:34
coucou moi aussi je les ai pris a la redoute pour mes jumeaux, ils sont trop beaux
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:47
pas obligé de prendre un kit naissance : tu peux choisir un joli body, un joli pijama, un bonnet assorti etc ... ca revient au mm! moi jaime bien les pijama rigolo donc en faisant comme sa j ai pu en trouver un mignon tout plein
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:06
[quote:eadf02ea2b="Jejena"]Bonsoir, Je cherche désespérément l ensemble de naissance pour le jour j de bébé. Ou avez vous pris le votre?[/quote:eadf02ea2b] tu en a sur 3suisses, la redoute, du pareil au mêmes, vert baudet .... et surement pleins d'autres encore !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:16
[quote:0046124bd7="Jejena"]Bonsoir, Je cherche désespérément l ensemble de naissance pour le jour j de bébé. Ou avez vous pris le votre?[/quote:0046124bd7] J'ai bien un kit naissance mais je ne lui ai pas mis le jour de la naissance!! j'avais profité d'un code qui le faisait gratuit pendant quelques jours au printemps dernier. A sa naissance, elle a eu un body, un pyj et un bonnet et c'est tout! le kit naissance est arrivé plus tard et finalement, on ne lui a pas mis beaucoup parce qu'elle était en pyj quasiment tout le temps le 1er mois. Le kit naissance de la déroute est mignon mais ils ont toujours les genoux à l'air avec les fermetures le long des jambes et en plus, la qualité de la salopette est moyenne, j'ai été obligée de recoudre un truc sur les 2 kit naissance qu'on a alors qu'elle ne les a porter qu'une ou 2 fois.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:31
Coucou les filles, dans les kits naissance y'a t'il une tenue pour le jour de la sortie de la maternité ? Bises a toutes
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 12:10
le kit naissance en lui-même est une tenue, en général, il ya un body avec col, une grenouillère, un bonnet, un gilet, parfois des moufles. Il ne faut pas se laisser leurrer par le terme "kit naissance", renseigne-toi auprès de la maternité où tu accouches, il y a fort à parier qu'ils ne te demanderont qu'un body classique, un pyj, des chaussettes et un bonnet.
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 17:04
Bonjour, Le mieux est de choisir toi-même selon ton budget. Par ex dans les grandes surfaces, ils font des coffrets ("disney" par ex) pour environ 20 euros et qui comprennent 1 body, 1 grenouillère, 1 bonnet et des pti gants...mais bon, faut être sûre de la taille et du poids que ton bébé aura à la naissance... car si c'est pour le lui mettre qu'une seule fois... Pour la sortie de la maternité de mon fils, j'avais prévu plein de vêtements et au final, ils sont tellement difficiles à mettre (boutons, manches, encolures...) que j'ai préféré lui mettre 1 bon pyjama tout doux dans lequel il était super à l'aise!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.