Question valise mater

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:05
bonjour!! c'est pour dans quelques jours et je suis entrain de finir ma valise et je me posait une question par rapport au vetement pour la sortie.on perd beaucoup de ventre a l'accouchement ou pas.car j'ai tout pris dans le ventre.la je suis à la fin et je rentre toujours dans mes jeans d'avant la grossesse de partout sauf au niveau du ventre.croyait vous que je rerentrerais dedans apres l'accouchement ou pas? merci et bises a vous toutes
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:30
bjr! qq jours après malheureusement je pense pas! surtout si tu as tout pris dans le ventre. J'avais pris que 11kg et bien que je rentrais dans mes jeans, j'ai pu les fermer 2 semaines après seulement. Chaque femme est différente mais bon... Je te conseille un bas de jogging ou un pantalon de grossesse, tu seras moins déçue. J'ai pris une grosse claque en voulant fermer mon jeans 2 jours après ma sortie. ça m'avait gâché ma journée! :evil: Bonne fin de grossesse :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 19:03
Exact ! les jeans ça m'étonnerais ... à moins que tu fasse partie de celles qui sont très minces et qui ressortent au bout de 3 jours aussi mince comme si elle n'avaient jamais été enceinte ! ça me tue ça !
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:21
[quote:452255c20d="Joelle/Alexis"]Exact ! les jeans ça m'étonnerais ... à moins que tu fasse partie de celles qui sont très minces et qui ressortent au bout de 3 jours aussi mince comme si elle n'avaient jamais été enceinte ! ça me tue ça ![/quote:452255c20d] ça existe vraiment ? :shock: je pensais que c'était seulement à la télé...! la rage :twisted:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 21:40
ça existe vraiment ? :shock: je pensais que c'était seulement à la télé...! la rage :twisted:[/quote] Hélas ! Oui ça existe ! il y a quelques années j'en ai rencontrer une qui au bout de 3 jours rentrait parfaitement dans son jeans taille 36 :? elle avais à peine changer de bonnet de soutif alors que moi j'aie pris un tour de taille, 1 bonnet supplémentaire, un gros cul et il me reste encore du ventre ! ps : je n'aie rien contre ces filles là mais ça me rend folle ... pour celles qui lirais ce post et qui sont dans ce cas là ... ah oui aussi : merci de ne pas vous identifiez les filles ! :lol: :lol: :lol: je suis jalouse j'avoue ! d'ailleurs la seule chose qui me remonte le moral c'est de regarder mon bébé et de me dire que ça en valais l'coup car c'est un merveilleux petit garçon ! :D
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:02
oui et bien toi au moins tu as des formes! moi, je maigris (ça doit être la fatigue) mais pas dans le bon sens! j'ai perdu ma poitrine, j'ai les fesses plates! l'horreur! je suis flasque de tous les côtés! Alors quand je me regarde à travers les yeux de mon homme (façon de parler) c'est horrible. Il est désespéré, mais il ne l'avoue pas. :( Vivement le sport, j'attends la rééducation :roll:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:04
coucou je ne pense pas qu'après un accouchement on a envie de se mettre en jean vaut meiux prendre un pantalon quelconque, et puis la plus part des femme le semaine de leur accouchement ont un ventre de 5 mois de grossesse et puis rarement les femmes qui rentre dans leur fringues même si celle ci n'ont pas pris beaucoup de poids, mais le bassin s'élargit automatiquement donc on prends un taille et ça on le vois une fois qu'on est plus enceinte :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:08
si je peux me permettre, il vaux mieux prendre des pantalons amples et confortable car si tu dois avoir des points!! ouie ouie ouie vec un pantalon serré:!!! je te dis ca car c ce que j'ai fait et dans la voiture tu es plus a l'aisesi ton pantalon ne te sert pas!!!!!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:27
[quote:23d5777ead="pas06"]si je peux me permettre, il vaux mieux prendre des pantalons amples et confortable car si tu dois avoir des points!! ouie ouie ouie vec un pantalon serré:!!! je te dis ca car c ce que j'ai fait et dans la voiture tu es plus a l'aisesi ton pantalon ne te sert pas!!!!![/quote:23d5777ead] [color=green:23d5777ead]Je confirme!!! J'ai voulu jouer à la maline en sortant de la maternité il y a 15 mois, j'avais mis un jean strech d'avant la grossesse que j'ai réussi à fermer difficilement (j'en étais ravie! Mais moi c'est pas du 36 c'est du 46 je replace tout dans le contexte... :lol: ) eh bien dans la voiture j'ai dégusté :shock: , j'avais eu une épisio 5 jours avant, ça a rouvert mes points je saignais... j'ai mis facile 1 mois pour me remettre de ça... Faites pas la même bêtise que moi!!! Très ample les vêtements à la sortie de la mater, c'est un conseil... :wink: [/color:23d5777ead]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:53
ok!merci pour les conseils.je prendrais donc un jogging pour etre a l'aise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.