Posté le : 12-02-2008 à 08:48
[quote:f878d65f0d="ARWEN1"]voila comme le dit le titre je ne sais pas comment faire avec ma fille qui aura 18 mois lorsque je devrai accoucher???le probleme et que mon mari veut que se soit ses parents qui l'a garde et moi franchement sa m'angoisse je ne trouve pas qu'ils soient a la hauteur.ma belle mere ne porte jamais ma fille et son pere a du mal a descendre les escaliers en plus ils ne lui ont jamais donner a manger ni changer sa couche etmoi sa me fait peur.ma mere s'est propose de venir mais j'ai peur que mon mari ne veut pas.quoi faire????toutes les nuits sa me reveille et apres je ne dort plus il me reste 92 jours .????[/quote:f878d65f0d]
coucou!
soit tu commences a habituer ta fille a rester avec tes beaux-parents, tu les "forces" un peu a s'occuper d'elle (couches, repas etc...) et tu vois comment ils se debrouillent
soit tu demandes a ta maman de venir, pour convaincre ton cheri tu peux lui dire que ca sera + confortable pour ta fille de rester dans sa maison, moins perturbant pour elle, et que ta mere pourra faire certaines choses pdt que tu seras a la maternité (menage etc...)
courage! t'as encore un peu de temps pour t'organiser :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”