Tenue pour la mater quand on veut allaiter

Discussions

Auteur
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:02
salut les filles! la valise de bébé est prete,et je commence à preparer la mienne.. mais comme je compte allaiter,je me demande quels vetements prendre pour le sejour a la mater. j'ai un pyj d'allaitement, et pour les autres hauts je pensais prendre des hauts cache coeur,avec des tops dessous,vous en pensez quoi? ah! c'est pas evident! et est ce que des simples t.shirts feraient l'affaire? j'attends vos conseils! :D bisous à toutes!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 19:34
de st shirt decoletés suffisent ou des debardeurs a bretelle ( fait jaamis froid a l hopital!) des chemises de ton homme ou des chemisiers a toi, le cache coeur est une bonne idée. en gros fais le tour de ta garde robe et regarde ce qui te permet de sortir un sein facilement. pour le t shirt simple apres tt si tu es dans une chambre particluiere sa derange pas !
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:35
merci de tes conseils! j'ai effectivement plusieurs hauts cache coeur avec des tops qui feront tres bien l'affaire. biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.