Question pratique

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 14:47
bonjour, je dois acheter un thermometre bebe mais je ne sais pas lequel acheter ?? je ne savais pas d'ailleurs qu'il fallait prendre le sien pour nous maman. enfin bref je voulais savoir s'il fallait emmener tout pour desinfecter les thermometre ou l'hopital prete qqchose ?? Merci pour vos temoignages et concretement de quoi se sert on le jour J pour bebe a la maternité comme produit d'hygiene ??? Célineseb 37 SA
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 14:48
pas mal comme question j'attend egalement de voir les reponses!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:02
[quote:868fe57827="celineseb"]bonjour, je dois acheter un thermometre bebe mais je ne sais pas lequel acheter ?? je ne savais pas d'ailleurs qu'il fallait prendre le sien pour nous maman. enfin bref je voulais savoir s'il fallait emmener tout pour desinfecter les thermometre ou l'hopital prete qqchose ?? Merci pour vos temoignages et concretement de quoi se sert on le jour J pour bebe a la maternité comme produit d'hygiene ??? Célineseb 37 SA[/quote:868fe57827] n'importe quel termometre fera l'affaire !!! le mieux c'est de prendre l'electronique histoire que sa aille plus vite !!!! pour le desinfecter tu dois acheter de l'alcool et des compresse en principe la mater ne te donnera pas sa !! mais de toute façon tu en auras besoin aussi pr le nombril de ton bout de choux !!!!! et le jour de la naissance ce n'est pas avec tes produits qu'ils lavent bébé !! des le lendemain tu auras besoin des tiens et pour sa il y a tout un rayon en grande surface mais biensur que pour bébé !!!!!!!!! voilou en esperant t'avoir aider
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:05
Bonjour, Pourquoi prendre un thermometre pour l'hôpital? Ils ne prennent pas la temperature tout les jours sauf si il y a un probleme. De plus, il y a tout ce qui faut à l'hôpital public. Bonne journée
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:26
J'ai acheté un thermomètre électronique rectal à bout souple qui affiche le résultat en 10 secondes (il parait que c'est ce qu'il y a de plus "fiable"). Je ne comptais pas l'emmener à la maternité...ça ne m'a pas traversé l'esprit!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:52
moi il m'est dema,dé egalement pour al mater !mais bon moi en meme temps fo que j'emmene tout tout tout!!! draps pour bébé taies d'oreiller, couches, etc
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:25
on prend la temperature de bb tousle sjours a la maternité et donc pourc ela on doit amener son propre thermometre. et a la rigueur le nettoyer un peu de savon juste apres et passé en vitesse sous l eau bien chaude sa suffit! par cotrne le coup d emmener les draps a la maternité me retourne completement! c est honteux tout de meme ! on est quand mm pas en russie !
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 21:13
moi aussi on me demande d en emmener un sinon la mat m'en fournit un mais me le facture, en meme temps ils facturent meme les bouteilles d'eau alors... :roll:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 08:49
alors pas de termo, pas de drap ni de taie à amener, on prends dans la valise des couches pour bb car, ils ne les fournissent plus depuis des années, mais sais t-on jamais y 'en a qui en donne encore dans ce cas cache les tiennes, quelques échantillon des produits d'hygiène pour bb histoire de ne pas amener la grosse bouteille mais en faite lors du bain c'est la puéricultrice qui fournie tout ça, à part quand tu le change, il faut prendre ton coton, ton lait nettoyant ou liniment, et ta crème de change, ensuite le reste des produits c'est à utiliser à la maison, prévoit une gigoteuse, effectivement bouteille d'eau minérale car certain n'en donne plus
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:44
[color=blue:98518f477c][b:98518f477c]coucou mais c'est quoi ces maternités ????? J'espère que celles dont vous parlez sont privées (en clinique) auquel cas, ça ne me choque pas.... A l'hôpital où j'ai accouché, je suis venue les mains dans les poches, juste avec des vêtements, ils m'ont tout fourni : bouteille d'eau, biberon préparé, couches, tous les produits de soin pour bébé.... En partant, on a même eu le droit de remporter le paquet de couche entamé, et on a fait nos petites provisions perso de bib tout fait et de couches en plus. :wink: Je suis pas si mal logée en fait :roll: [/b:98518f477c][/color:98518f477c]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.