Peur de l'accouchement

Discussions

Auteur
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 14:52
bonjour a toute j'aimerai avoir des conseil sur l'accouchement car j'ai peur ne ne pasy arriver le jour j . si je peux avoir des conseils de personne qui on accoucher contacter moi merci
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:30
[color=green:16e1a57fa7][b:16e1a57fa7]y' a pas vraiment de conseil a donner soit le plus zen possible même si pas évident et tout se passera bien allez courage[/b:16e1a57fa7][/color:16e1a57fa7]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 15:53
Mp miss
nanou4044 1 messages
nanou4044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 16:45
Ne te fais pas de soucis et dit toi que toute les femmes qui accouchent y arrive de toute façon... alors pourquoi toi tu ni arriverais pas !! Les contractions sont douloureuse certes mais quand ton bébé arrivera au monde et que tu l'auras sur ton ventre tu oubliras trés vite la douleur. C'est un moment tellement magique. Ne t'angoisse pas vie le moment présent, écoute les sage femmes qui sont prés de toi et tu verras tous sa passeras a merveille... Bizz
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:40
je vous remercie pour vos temoignages a toute je pense que cela est facile a dire mais faire c'est une autre pert de manche. continuer a donner des conseils comme vous le fete si bien merci .
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:53
je vous remercie pour vos temoignages a toute je pense que cela est facile a dire mais faire c'est une autre pert de manche. continuer a donner des conseils comme vous le fete si bien merci .
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:53
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 13:57
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:47
[quote:8a3b157e22="VALAIS"]coucou, Ne te fais aucun souci. Tu verras bien le jour J. De toute façon tu ne seras pas seule. Tu as peur de quoi précisément?[/quote:8a3b157e22] Salut ! jai fait des séances d'haptonomie dont 2 séances de poussée... jme suis donc entrainer à pousser, et pour etre honnete jai transpiré com une folle mais pas limpression de faire quoi que ce soit ? jai poussé mon ventre vers le haut et lavant en expirant doucement...est ce ca ? quelle sensation a t on ? pour celles qui ont eu des cours à lhopital qu'avez vous appris ? merci davance... je flippe un peu..!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.