C la panique (Page 2)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 14:49
[color=blue:ba9fa5597b][b:ba9fa5597b]Les vetements d'allaitement n'ont rien de super, en grandes surfaces tu peus trouver des chemises de nuit pas cheres avec des petits boutons devant pratique pour les tétées... moi sinon pour la journée j'avais un bas de jogging (bien large car j'avais super mal là où je pense) et des t-schirts en V assez décolletés (pratique donc pour les tétées...). Ne te ruine pas, quasiment tout ce qu'il note su la liste de valise maternité ne sers pas, ou parfois même est fourni (pour la toilette de bébé par exemple ou ses soins). Mais prévois pas mal de change T-shirt pour toi, car si tu as une bonne montée de lait, le dernier jour de la maternité tu seras comme mio obligée de te changer 4 fois :lol: :lol: [/b:ba9fa5597b] [i:ba9fa5597b]Et un conseil: quand tu dis que tu n'auras peut etre pas assez de lait etc; si tu désires vraiment allaiter, mets directement ton bb au sein, limite toutes les heures les 3 jours de la maternité; plus ton bb tète plus tu airas de lait pour un allaitement réussi... Les 3 premiers jours sont les + durs car la montée est parfois dure à arriver, mais il faut tenir après c'est super :wink: [/i:ba9fa5597b][/color:ba9fa5597b]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:03
coucou!! peut tu bien me dire qu'est ce qui te fait penser que tu n'aura pas de lait???? http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/26-manque-lait.htm
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 16:49
merci les mamans pour vos idee maitenant je dit pad que je saurai pas l'allaiter seulment y a un hic c que j'ai des mamelon ombeliquer et oui pfffffff donc si j'ai du lait faudra surment le tirer crolee
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 18:23
[b:d8ec47089f][color=indigo:d8ec47089f] Pour BB1 et celui-ci, je prend des pyjama ou robes de nuit à boutons. Je n'ai jamais eu de problèmes pour BB1, en plus ça évite les décolleté plongeant, lol (quoique papa aimerait bien :P ) A plus et bonne grossesse. :wink: [/color:d8ec47089f][/b:d8ec47089f]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:55
des chaussons c pas mal et si tu tricotes pas tu les achetes en magasin il y a en plus un petit lien a nouer ( pas trop serré) pour les fr tenir au pied. ou sinon au pire mm si tu a un garçon pour les 1ers jours achete une ou deux paires de collants sos le pantalon sa se voit pas et il aura bien chaud ses petons et ses gambettes !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 19:02
[quote:0aa1945e17="crolee"]merci les mamans pour vos idee maitenant je dit pad que je saurai pas l'allaiter seulment y a un hic c que j'ai des mamelon ombeliquer et oui pfffffff donc si j'ai du lait faudra surment le tirer crolee[/quote:0aa1945e17] VOICI des explication pour les mamelon plat http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/47-preparation-allaitement.htm voici la technique pour une bonne mise au sein http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/effectuer-mise-au-sein.htm
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:56
Salut ! Pour les souttifs, j'en ai trouvé sur bonprix.fr, 2 pour un peu moins de 20 € et il y en a aussi 2 pour 15 €, profites des soldes, il y a des choses sympas pour pas très cher ! Bon courage ! Bisous !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 18:08
coucou dans n'importe quel magasin ou grande surface même à baboo, la foire fouille tu trouve des chaussettes taille naissance /14/15 ou 15/17 ou bien 0à 3 mois
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:56
On m'avait demandé des chaussettes aussi pour la maternité et la sage-femme les as mises à Noah sous son pyjama dès sa naissance. Ce n'était pas très pratique car en bougeant les jambes, elles se sont enlevé rapidement et se sont retrouvé au fond du pyjama. Du coup, je ne lui en ai pas mis durant mon séjour à la maternité, ni après d'ailleurs. Avec le dors-bien, il n'avait pas froid aux pieds. les chaussettes, c'est pour quand je lui mets des petits pantalons ou des pyjamas sans pieds.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.