Quel cadeaux pour vos hommes?

Discussions

Auteur
viny34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:53
Hello les filles, On pense souvent aux cadeaux des ainés mais pour vos hommes, qu'avez vous prévu?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:26
en fait dans la famille c'est l'homme qui offre 1 bijou à sa belle en souvenir du kdo qu'a fait la maman........... le boulot le + dur c'est nous qui le faisons,non? en + je sais pas vous, mais à chaque fois qu'on voyait des copains, il arrrêtait pas de dire que j'étais chiante enceinte!!!!! et c'est rien car après l'accouchement, beaucoup de potes dont mon cher et tendre diasainet "ouf je suis crevé, le petit ne fait pas ses nuits" alors que nous c'est bien connu, on pète la forme :lol: .Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:30
[quote:1a8e5c9e7f="viny34"]Hello les filles, On pense souvent aux cadeaux des ainés mais pour vos hommes, qu'avez vous prévu?[/quote:1a8e5c9e7f] kikou alors pour ma part je lui est fais une sympatique boite a papa :lol: avec un tablier de cuisine , un diplome mon super papa , une bougie papa avec poeme inscrit , une bonne bouteil de vin la cuve de papa , des bombons anti stress , une lettre d amour , un poeme de bebe a papa , un reveil super papa , la medaile en or pour papa , une belle boite j espere que cela peut aider biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:55
Bonjour, Moi je pense aussi que c'est au papa de faire un cadeau à son amoureuse et pas le contraire. C'est quand même nous qui faisons le travail :D Lucile
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 11:28
Oui, mais ce sont eux qui nous supportent pendant 9 mois avec tous ce que ça suggère: nausées, vomissements, sautes d'humeur, gros coup de blues... et ils méritent au moins toute notre gratitude...et un petit cadeau, je pense, ne serait pas grand chose face à certains sacrifices qu'ils ont fait et leur procurerait un petit bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.