Posté le : 15-11-2007 à 22:52
[quote:46a0aba70c="Chenillepro"]Bon je sais que c'est très subjectif et que ça doit être dur à expliquer mais est-ce que vous arrivez à me dire comment on a mal lors de contractions de travail?
Parce que moi je sens des tiraillements, des piques au niveau du col ms c'est pas vraiment flagrant quoi...
C'est plutot sourd ou aigu comme douleur?[/quote:46a0aba70c]
C'est trés dur à expliquer, tu as raison, moi je trouve que ça ressemble à des douleurs de collique (quand par ex tu es constipée) mais vraiment plus forte, je te laisse t'imaginer ... (je sais pas si tu as déjà été constipée et renssenti ces douleurs, elles sont vraiment forte, ben les contractions c'est pires !!! :wink: ).
De toute façon tu t'en doute ce n'est pas une partie de plaisir, mais tu va être tellement heureuse que tu va oublier dans la seconde !! Et ça c'est véridique, moi j'ai eu un accouchement assez difficile (enfin tout est relatif ! le travail : super, mais l'expulsion : cordon autour du cou + spatule ) et bien quand j'ai vu que mon petit Enzo allait bien, j'avais tout oublié !
T'inquiète pas tout va bie se passer !
Bious