La douleur

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 22:43
Bon je sais que c'est très subjectif et que ça doit être dur à expliquer mais est-ce que vous arrivez à me dire comment on a mal lors de contractions de travail? Parce que moi je sens des tiraillements, des piques au niveau du col ms c'est pas vraiment flagrant quoi... C'est plutot sourd ou aigu comme douleur?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 22:52
[quote:46a0aba70c="Chenillepro"]Bon je sais que c'est très subjectif et que ça doit être dur à expliquer mais est-ce que vous arrivez à me dire comment on a mal lors de contractions de travail? Parce que moi je sens des tiraillements, des piques au niveau du col ms c'est pas vraiment flagrant quoi... C'est plutot sourd ou aigu comme douleur?[/quote:46a0aba70c] C'est trés dur à expliquer, tu as raison, moi je trouve que ça ressemble à des douleurs de collique (quand par ex tu es constipée) mais vraiment plus forte, je te laisse t'imaginer ... (je sais pas si tu as déjà été constipée et renssenti ces douleurs, elles sont vraiment forte, ben les contractions c'est pires !!! :wink: ). De toute façon tu t'en doute ce n'est pas une partie de plaisir, mais tu va être tellement heureuse que tu va oublier dans la seconde !! Et ça c'est véridique, moi j'ai eu un accouchement assez difficile (enfin tout est relatif ! le travail : super, mais l'expulsion : cordon autour du cou + spatule ) et bien quand j'ai vu que mon petit Enzo allait bien, j'avais tout oublié ! T'inquiète pas tout va bie se passer ! Bious
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 07:16
les piques au niveau du vagin, c'est ton bb qui bouge! c'est long pour voir venir son bb quand on est si proche duterme..mais soit patiente, bientot tu le tiendra dans tes bras :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:09
comme je dis tojours, moi ça me fait penser aux electrodes que tu met sur ton coprs et qui t'envoie des decharge electrique censé te musclé.... en position max++++ mais t'en fais pas, comme dis le message precedent, c'est vrai que c'est pas une partie de plaisir sur le moment... mais apres waouh!! c'est vraiment un moment magique...
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 15:50
moi les ocntractions c est dans le dos. donc ma colonne vertebrale qui se serre tres fort. sinon si c est dans le ventre alors sa ressemble a des douleurs quand on a des regles mais en plus fort
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 19:37
Ca peut pas être comme des piques dans le col? Parce que moi j'ai souvent ça et je sais pas trop ce que c'est :? :? :?
Guest130631
3 messages
Guest130631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:09
salut les fille moi je doi acoucher le 23 quelle que contratsion mais sans pluse je sans aussi des douleur au niveaux du vagin je voudres savoir si c'est bons signe? je nes pas anvie con me le declenche sa me fait peur voila
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:31
[quote:e9e3b3241c="fafa0002"]salut les fille moi je doi acoucher le 23 quelle que contratsion mais sans pluse je sans aussi des douleur au niveaux du vagin je voudres savoir si c'est bons signe? je nes pas anvie con me le declenche sa me fait peur voila[/quote:e9e3b3241c] oué c bon signe... patience :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.