Bouchon muqueux..!!

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 00:19
Bonjour les filles, j'ai perdu mon bouchon muqueux tout à l'heure...je suis très excitée!! Dites-moi, vous croyez que c'est pour dans combien de temps? Partagez-moi vos expériences! bye xxx!!:)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 01:02
coucou !! Bon deja, sache qu'on peut perdre le bouchon plusieurs semaines avant l'accouchement.... donc ça veut pas dire qu'il arrive demain :roll: :lol: Mais ! Personnellement je l'ai perdu la veille de mon accouchement.... Alors qui sait? :lol: Peut etre que demain..... Allé patience et j'espere pour toi que bébé va pas tarder ;) biz!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 01:05
Mais en plus je viens de voir qu'hier tu as eu des contractions.... Bientot bientot :lol:
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 01:46
Oui effectivement, hier j'ai eu des contractions et j'en ai encore en ce moment depuis quelques heures...elles ne sont pas super douloureuses, mais elles sont régulières aux 7 minutes...alors je vais attendre encore et prendre un bon bain chaud! Merci!! xxx
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:45
Moi aussi j'ai perdu le bouchon muqueux la veille de l'accouchement... Bonne continuation et bon accouchement. Biz
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:35
hello ma DPA est pour le 24.11 et samedi passé j'ai fait presque 12h de contractions (après un câlin) direction la mat à 13h30 ils m'ont gardé j'étais dilaté à 2cm et à 21h30 après avoir marcher monter les escalier le col n'avait pas bougé donc retour à la maison. et dimanche après midi j'ai perdu le bouchon muqueux et depuis rien je patiente quelques contractions mais non douloureuses.donc ca dépen mais là j'en ai mare je me réjouis de la fin et espère qu'il ne fera pas comme son frère car j'ai u la même chose pour le 1er (pré-travail) et j'ai accouché 3 semaines après soit 9 jours après terme.
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:33
Pas de nouvelles ...?? Peut etre est ce bon signe !! on espere avoir de tes news bientot savoir ou tu en es .... :wink:
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 00:11
Et non malheureusement, je n'ai pas encore acchouché..j'ai beaucoup de contractions mais rien de bien signifiant....en tout cas, je vous redonne des nouvelles dès que c'est fait!!! xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.