Posté le : 03-12-2007 à 12:28
[quote:c06907942f="vaness58"]moi j ai fait un petit sac avec : tenue du bebe a la naissance, materiel necessaire ( shampoing gel lavant, thermo ) et pour moi un pyjama chaussettes, chausson, shampoing, gel douche,peigne, slip, serviettes hygieniques ! le minimum apres l accouchement ah oui et les papiers administratifs dans une petite pochette . et tout le reste, dans le gros sac que cheri amenera apres ! qui comporte les vetements de bebe et moi, maquillage, le reste et les filles faut pas croire que tout est indispensable ![/quote:c06907942f]
Coucou,
y a un truc que je comprends pas; pourquoi emmener shampoing, gel lavant et thermo pour bébé, c'est la mater qui fournit tout ça non? Y a besoin de ramener que le nécessaire de toilette de la maman normalement. En tout cas, moi j'ai prévu un sac à langer pour le jour j (kit naissance en taille naissance et 1 mois, chemise de nuit pour descendre en chambre, brumisateur, papiers administratifs), une petite valise (habits de bébé pour tout le séjour) et un grand sac (mes vêtements, un sèche cheveux et ma trousse de toilette). Je n'habite qu'à 20 minutes mais bon, je préfère tout prendre directement car mon mari n'est pas très doué pour ce genre de chose!
Bon accouchement à toutes (moi c'est pour janvier)