1 SAC OU DEUX? (Page 2)

Discussions

Auteur
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:41
[quote:834df13c3d="vaness58"]moi j ai fait un petit sac avec : tenue du bebe a la naissance, materiel necessaire ( shampoing gel lavant, thermo ) et pour moi un pyjama chaussettes, chausson, shampoing, gel douche,peigne, slip, serviettes hygieniques ! le minimum apres l accouchement ah oui et les papiers administratifs dans une petite pochette . et tout le reste, dans le gros sac que cheri amenera apres ! qui comporte les vetements de bebe et moi, maquillage, le reste et les filles faut pas croire que tout est indispensable ![/quote:834df13c3d] tu as raison. Il faut faire simple...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:28
[quote:c06907942f="vaness58"]moi j ai fait un petit sac avec : tenue du bebe a la naissance, materiel necessaire ( shampoing gel lavant, thermo ) et pour moi un pyjama chaussettes, chausson, shampoing, gel douche,peigne, slip, serviettes hygieniques ! le minimum apres l accouchement ah oui et les papiers administratifs dans une petite pochette . et tout le reste, dans le gros sac que cheri amenera apres ! qui comporte les vetements de bebe et moi, maquillage, le reste et les filles faut pas croire que tout est indispensable ![/quote:c06907942f] Coucou, y a un truc que je comprends pas; pourquoi emmener shampoing, gel lavant et thermo pour bébé, c'est la mater qui fournit tout ça non? Y a besoin de ramener que le nécessaire de toilette de la maman normalement. En tout cas, moi j'ai prévu un sac à langer pour le jour j (kit naissance en taille naissance et 1 mois, chemise de nuit pour descendre en chambre, brumisateur, papiers administratifs), une petite valise (habits de bébé pour tout le séjour) et un grand sac (mes vêtements, un sèche cheveux et ma trousse de toilette). Je n'habite qu'à 20 minutes mais bon, je préfère tout prendre directement car mon mari n'est pas très doué pour ce genre de chose! Bon accouchement à toutes (moi c'est pour janvier)
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 14:07
moi sur la liste c'est marqué donc j ai pris le necessaire de toilette pour bebe ! moi aussi c'est pour janvier, as quand est ta dpa ?
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 19:06
[quote:3bbef16db0="vaness58"]moi sur la liste c'est marqué donc j ai pris le necessaire de toilette pour bebe ! moi aussi c'est pour janvier, as quand est ta dpa ?[/quote:3bbef16db0] J'ai 2 DPA différentes, le 10 janvier et le 19 janvier, j'ai jamais rien compris! Personellement, je préfère la 1ère lol! De toute façon, tellement je suis pressée, je préfère même accoucher fin décembre, si seulement Dieu pouvait m'exaucer! Je meurs d'impatience...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 20:06
on est toute dans le meme cas on est tres pressé maintenant que ça arrive vite si possible ! comment ça se fait que ta 2 dpa ?
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 00:31
[quote:f633753c01="vaness58"]on est toute dans le meme cas on est tres pressé maintenant que ça arrive vite si possible ! comment ça se fait que ta 2 dpa ?[/quote:f633753c01] Ben en fait, par échographie ma DPA est au 10 janvier et par calcul c'est le 19 janvier (car date de début de grossesse = 19 avril). Sa dépend des médecins, certains comptent 40 SA pour une grossesse, d'autres 41 voire 42...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 16:22
oh bai ta qua compter au milieu prevoit le pour le 14 ou 15 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.