je me questione sur les contractions

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 06:45
Allo! je me questionne sur les contractions...j'ai des contractions depuis le début de la soirée (je suis au Québec et ici il est minuit 45, et depuis presque 2 heures j'ai des contractions au 5 min mais elles ne sont pas longues ni très douloureuses...je fais quoi? Merci!
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 06:50
Bonsoir, enfin chez nous c'est bonjour, ça fait drôle, Je ne sais pas encore ce que sont les contractions, mais 5min d'intervalles c'est pas mal je pense, vous n'avez pas un numéro pour un doc de garde?? Je pense que tu devrais lui tel car à cette heure-ci je doute que tu ais beaucoup de réponses. Regarde ce sujet peut-être trouveras-tu des réponses : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071108152529AAjpyYo Tiens moi au courant. Biz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 07:28
ou bien appelle ta mater car tu commences paut etre le travail... et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.