Rech. sage-femme formee methode Bonapace a paris ou RP ouest

Discussions

Auteur
bbel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:41
J'aurai du faire attention de poster dans la bonne rubrique... Bonjour à tous et à toutes, J'ai consulté beaucoup de forums et ai découvert une préparation à l'accouchement impliquant le papa tant pendant la grossesse pour mieux appréhender l'arrivée de BB que lors de l'accouchement pour mieux gérer les douleurs. Il s'agit de la méthode bonapace, apparement très pratiquée au canada. Toutefois, je fais appel à vous afin de trouver des practitiens de cette méthode à Paris ou banlieue proche ouest. D'avance merci!!!
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:02
Bonjour, Nous avons opté pour la méthode Bonapace et l'avons faite sur St Germain en Laye. Si celà ne te fait pas trop loin, je pourrais te donner les coordonnées sans problème. Elles sont 2 à le faire dans le même cabinet. Bonne prépa !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.