Posté le : 18-10-2007 à 20:05
:D coucou!
Je suis un peu dans le même cas que toi, à part que moi il s'agit d'un chien et pas tout petit d'ailleurs! lol! Et nous sommes également en appartement, je pense que le mieux c'est d'éviter de laisser bébé tout seul avec ton chat de toute façon, un chat ça va vite et malheureusement on ne connait pas trop les réactions soudaines des animaux quels qu'ils soient.
Je sais qu'il faut que tu lui fasses accepter bébé en tout cas, nous on va lui faire sentir la couche, son premier body qu'elle va porter à la mater, etc... histoire qu'il ne soit pas jalou d'elle! Pour moi, mon chien c'est mon bébé, ce sera comme son grand frère, enfin façon de parler, mais bon je ne le mettrai pas dehors pour le bébé, il ne comprendrait pas et en deviendrait peut être méchant, alors qu'il est tout gentil!
Le plus où il faut faire attention d'après ma soeur qui a trois chats et une petite fille de deux ans, ce sont les poils, sa fille avait fait une allergie, alors je ne te dis pas comme ce n'était pas pratique, mais elle a été soigné, juste on devra être vigilente avec les affaires de bébé et les poils!
Voilà bises à toi et bonne grossesse!!!