Posté le : 22-11-2007 à 16:05
d'après les conseils de mes copines, voici la liste des petites choses pour ma valise :
- Jour J : brumatisateur, musiques, livres, stick lèvres, medocs homéo
Chemise de nuit+culotte jetable+serviette hygiénique (pour la nuit) pour la remonter en chambre
- pour bébé : bodies, couches, pyjamas, bonnet, couverture, petit gilet en laine, produit nettoyant et son doudou
- pour moi, les restes de jour : on m'a conseillé 2 chemises de nuit, 1 robe de chambre, chaussons, différents styles de culottes de mémé ou plus petites (selon si césarienne ou pas), serviettes hygiéniques (différents modèles bien que privilégié les nuits), de quoi se distraire, de quoi se maquiller et se coiffer si pas le droit de prendre une douche dans les heures qui suit...
J'ai une copine qui a du attendre 3 jours avant de prendre une douche car complications... Bref, elle était contente de pouvoir se changer complètement et je lui avait ramené une lotion pour les cheveux !
Pour ma part, je pense demander à mes parents de m'amener une coupe de fruits plutôt que des fleurs ! Car je suis une grosse dépendante de fruits et à la mater où je vai : ils n'en mettent jamais ! Pour retrouver la forme, ca aide ! :wink: