Posté le : 08-10-2007 à 15:54
Bonjour, je suis dans mon 9ème mois et je me sens chaque jour bien différente. La semaine dernière a été en dents de scie, entre fatigue et énergie, et chaque jour accompagné de contractions différentes, douleurs dans les reins, envies de vomir, ventre dur, douleurs dans le dos (samedi à en pleurer), des petits coups de tension qui me rendent agressive ; j'intériorise. Parfois, je pense que l'énergie que j'ai, me stresse et accentue ma douleur...
Autant parfois, je ressens le besoin de tout mettre en ordre et autant je ne fais strictement rien!! je m'oblige à me canaliser, mais c bien dur!
Mon sommeil est parfois très bon, parfois très mauvais... haaaa c'est bien difficile de conserver un équilibre... :oops:
Et pourtant, c'est mon bb3 et ma césarienne est programmée... cependant, je souhaiterais tellement accoucher avant et éviter cette césarienne (n°3)...
Très souvent je me dis ça y est je pars à la clinique et une voix intérieure me dit "non!..." on va te renvoyer chez toi et tu seras déçue! et ça fait maintenant plus d'une semaine que j'angoisse de temps en temps, lors de certaines contractions... je me dis que tant que je ne perds pas les eaux, tant que je ne souffre pas le matyre, tant que l'alerte rouge de mon corps n'est pas déclenchée, alors je me tiens au chaud chez moi, tentant de m'analyser tant psychologiquement que physiquement...
:x
Pour mes deux premières grossesses, j'ai perdu les eaux. La 1ère presqu'à terme et pour la 2nde à 7 mois et je suis restée 1 mois à la clinique, avec un bon moral! tout s'est très bien passé. Et 2 césariennes à mon actif.
Et là tout est programmé, ce qui me permet de m'organiser pour mes deux souris, de profiter... et malgré tout j'ai comme un petit mal être au fond de moi de temps à autre...(césa prévue le 18/10).
Voili voilou, je ressentais le besoin d'exprimer mon sentiment, mes sentiments... je serais ravie d'avoir les vôtres me concernant ou vous concernant.
Bien à vous. :P