Posté le : 02-10-2007 à 07:59
Même si bcp on déjà répondu, voici mon avis....
- Le coussin d'allaitement : pour ma part je ne m’en sert pas pour dormir, mais pour le bébé qu’est=ce que c’est bien, tu sais déjà en trouver à 25 € en grande surface.
- L'inclinateur de lit de bébé : je l’ai mis en dessous du matelas de son lit, quand il respire mal c’est bien aussi
- Le thermomètre auriculaire (une amie qui est éduc de jeunes enfants m'a dit que ce n'était pas très fiable ni très précis et que rien ne vaut le thermomètre anal électronique) perso si tu le mets dans une oreille tu a une t° et puis d’en l’autre, tu en as une autre….je préfère de loin le thermomètre anal électronique avec bout flexible de chez phillips
- Le mouche bébé (la même amie m'a dit qu'elle n'en avai pas acheté et n'en a jamais eu besoin pour sa fille) le mouche bébé indispensable quand notre boubou à le nez qui coule. La poire nul, le mouche bébé où tu aspire avec la bouche, super….
-
- Une petite baignoire pour le bain de bébé (mon amie dit que le siège posé dans le bain suffit car sinon bébé baigne dans sa crasse) mais je pense quand même que les bébés apprécient de se baigner dans une petite baignoire qui lui rappelle le ventre de maman, non ?
Alors baignoire ou siège de bain ? indispensable, autrement tu consommes vraiment trop d’eau , mon premier loulou a 18 mois et gros bébé plus de 12 kg je l’utilise encore. plutôt que le transat où la aussi tu dois mettre assez bien d’eau, j’utilisais un matelas avec micro bille super super, pour mon deuxième j’en ai repris un (15€) tu ne mets vraiment pas beaucoup d’eau, bébé est super à l’aise et maman aussi