Help!!!!!!!!!!!!!contractions pas toujours bien ressenties!

Discussions

Auteur
magalic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:38
coucou ! voilà j'ai un petit problème , j'ai parfois des contractions mais ma puce se positionne dos vers mon ventre et parfois j'ai du mal a reconnaitre les contractions! de plus c'est bb2 alors je flippe de pas reconnaitre le vrai travail en plus col ouvert 1 cm depuis le 3/09 ! je suis impatiente d'accoucher j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance pour vos réponse à oui ma dpa est le 20/10!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 15:53
Quand ce sera douloureux tu pourras te poser la question... Tant que ça ne l est pas, c'est pas grave si tu ne les repères pas toutes.
magalic14 8 messages
magalic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:24
ben disons que pour bb1 j'avais perdu d'abord les eaux mais j'ai les contractions aussi dans le dos mais des fois ca ne s'arrete pas alors j'ai du mal a les repérer! de plus j'ai mal au bassin et ca tire aussi en bas!
magalic14 8 messages
magalic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:41
coucou ! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que j'accouche!!! :cry: j'ai mal à la sciatique depuis au moins 1 mois , ma jambe gauche n'en fait qu'à sa tête (elle se bloque) ce qui n'est pas pratique pour que je m'occupe de mon fils de 15 mois! la position de la petite m'incommode surtout quand je suis assise , on m'a dit de ne pas faire d'effort durant 10 jours( qui sont passés) je suis sure que le travail commencait mais devait faire en sorte d'arreter les contractions et maintenant que je suis prête plus rien ou faux travail! désolée de me plaindre mais faut que j'en parle je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou et bon courage pour la fin!!!
vegler 2 messages
vegler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:53
Pour ma part le terme est prévu le 4/10 j'ai depuis cet a.midi des pertes epaises et abondantes ,est ce le bouchon muqueux ? J'ai également des douleurs dans le bas ventre mais tout a fait suportable. Pouvez vous m"éclairer merci et bonne courage a toutes
magalic14 8 messages
magalic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:57
est- ce qu'il y a du sang? ou un peu marron? moi perso pour bb1 je ne me suis pas apperçu quand j'ai perdu le bouchon muqueux vu que la poche des eaux s'est percée et ensuite j'ai perdu du sang! si c'est gluand , marron ou avec du sang c'est ça!
vegler 2 messages
vegler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 20:31
Non il n'y a pas de sang mais c gluant ca ne ressemble pas a des pertes .Mais bon je ne m'inquiete pas il parait qu on peut le perdre 2 a 3 jours avant l'accouchement , j'aimerai bien qu'il ne me reste que 3 jours a attendre merci a toi
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 00:10
[quote:010e223815="vegler"]Non il n'y a pas de sang mais c gluant ca ne ressemble pas a des pertes .Mais bon je ne m'inquiete pas il parait qu on peut le perdre 2 a 3 jours avant l'accouchement , j'aimerai bien qu'il ne me reste que 3 jours a attendre merci a toi[/quote:010e223815] Bonsoir, j'ai perdu le bouchon muqueux il ya 3semaines et ca ressemblait pour ma part a des "glaires" blancs , la sf ma dit qu'il n'y avait pas forcement de sang a chaque fois. Par contre oui certaines le perdent dans les 3jours ou le jour J, d'autres moins chanceuses comme moi des semaines avt :twisted: Qouiqu'il arrive c le début de la fin Bon courage
copine64 5 messages
copine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:37
bonjour à toutes, Moi aussi accouchement prévu pour le 10/10. Ma sage femme aussi m'a dit que perdre le bouchon muqueux n'était pas bien grave. l'important c que la poche des eaux soit toujours la sinon il faut aller à la mater car bb serait plus exposé aux germes. Pour ce qui est de savoir si vous avez des contractions de travail, ma sf conseille de prendre un bain chaud et de se relaxer. Si les contractions passent alors c pas le travail par contre si ça ne fait que les attenuer et bien mesdames vous pouvez commencer vos exercices de respirations et finir les valises si c pas deja fait 8) Perso je suis à la traine j'ai toujours pas fait la mienne :oops: bonne journée à toutes
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 18:04
bonjour, bébé prévu pour aujourd'hui. suis partie à la mater ce matin à 4h car mon slip était trempé. je pensais que c'était la poche des eaux, et finalement c'était le bouchon muqueux. un peu de sang, mais pas trop. la sage femme m'a dit que c'était normal, mais elle pensait elle aussi à la poche des eaux. col ouvert à 1 depuis début septembre (ça ne change rien tant qu'il n'y a pas de contractions, vous pouvez vous ballader mesdames. :) jusuq'à présent je ne sentais pas les contractions, ou très peu. beaucoup plus en marchant en fait. et ben je peux vous dire qu'aujourd'hui, bizarement, je les sens ces vraies contractions :P depuis ce matin elles sont à intervalles d'une heure. là, ça commence à se rapprocher. petit conseil bien utile : res-pi-rer, ça fait vraiment du bien. bon courage à toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.