Posté le : 24-09-2007 à 21:02
[quote:21eb4fdf7d="FRIZOUILLE73"]Bonjour,
Pourriez vous me dire ce que vous avez prévu comme tenue pour la maternité et pour la sortie ?
J'ai déjà des débardeurs dont je peux enlever les bretelles pour l'allaitement, un pantacourt à taille élastique, des nuisettes d'allaitement.
Avez vous prévu au moins une belle tenue pour les photos, je sais qu'un photographe passe pour faire des photos de bébé ?
Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:21eb4fdf7d]
Moi, j'ai prévu des T-shirts type polo et des chemises (plus facile je pense pour donner le sein) + 2 jogging en guise de tenue décontact' (en cas d'épisio, les coutures seront moins gênantes j'imagine) + 1 pantalon classique pour la sortie (un pantalon de femme 'normale' mais avec une taille complètement déformée en entonnoir que j'ai mis avec une ceinture dés que mon bide a pris et que je met toujours mais sans ceinture - je ne sais pas comment mon ventre sera à la sortie). La mater disait 1 chemise de nuit avec ouverture sur le devant (toujours pour l'allaitement), j'ai pris une nuisette + une chemise de nuit spéciale allaitement (chez vertb***), en cas de tâches, moi aussi je préfère les pyj' mais j'imgine toujours qu'avec une épisio, c'est mieux de ne rien avoir entre les jambes!
+ slips jetables pour le séjour + des culottes confortables si je me rend compte que les slips jetables sont nazes!
+ 2 sous-tifs d'allaitement et des brassières classiques (j'ai une petite poitrine donc question soutien, ça suffit.