Stress du dernier mois !!!!

Discussions

Auteur
Message
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 21:11
Je suis à 1mois d'accoucher, j'ai une grossesse rêvée mais pourtant depuis quelques jours je stresse par rapport à un éventuel probleme de santé pour mon bébé, je suis parano de la toxo, listeriose et autres....je suis même allé jusqu'à me renseigner sur les risques du wifi pour le foetus!!! car, comme vous le savez, on a le temps de surfer sur internet lorsque l'on est en congé maternité!!!!! enfin bref, c'est la grosse angoisse! suis je la seule dans ce cas? merci et bonne grossesse à toutes
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:21
ce que tu ressens est normal, je crois que l'on a tous cette angoisse, et elle grandit au fur et à mesure que l'accouchement approche...
noune12 1 messages
noune12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 21:33
des douleurs partout il me tarde d accoucher
Guest100264
1 messages
Guest100264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:04
moi, je me pose des question.Plus qu'un mois et demi et g l'impression que je ne tiendrai jamais le coup!! c'est ma première grossesse et j'en ai marrre!!!! trop peur que le bébé ressente ma lacitude!! :(
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 22:10
[quote:c1234880d9="AMELIE1"]Je suis à 1mois d'accoucher, j'ai une grossesse rêvée mais pourtant depuis quelques jours je stresse par rapport à un éventuel probleme de santé pour mon bébé, je suis parano de la toxo, listeriose et autres....je suis même allé jusqu'à me renseigner sur les risques du wifi pour le foetus!!! car, comme vous le savez, on a le temps de surfer sur internet lorsque l'on est en congé maternité!!!!! enfin bref, c'est la grosse angoisse! suis je la seule dans ce cas? merci et bonne grossesse à toutes[/quote:c1234880d9] Coucou! Moi aussi je suis super angoissée, ça m'intéresse ton truc sur le wifi, pourrais-tu me dire s'il y a des risques pour le bébé? merci! :)
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:11
ouf!!!! je ne suis pas tte seule !!! je suis allé sur un forum doctissimo dans lequel il dise que ce n'est pas plus nocif que les ondes d'une radio FM ou du portable sauf que je me dis que pour le wifi, les ondes sont quasi en continu.....enfin bref, je pense que personne ne sait vraiment.Bonne fin de grossesse, tu accouches quand?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 10:27
[quote:8b3a36650c="AMELIE1"]ouf!!!! je ne suis pas tte seule !!! je suis allé sur un forum doctissimo dans lequel il dise que ce n'est pas plus nocif que les ondes d'une radio FM ou du portable sauf que je me dis que pour le wifi, les ondes sont quasi en continu.....enfin bref, je pense que personne ne sait vraiment.Bonne fin de grossesse, tu accouches quand?[/quote:8b3a36650c] Oui, je crois que t'as raison... Les ondes wifi sont là tout le temps, en plus j'ai un ordi portable, donc toujours sur mes jenoux à coté de mon ventre... J'accouche (normalement :wink: ) dans 10 jours... Et toi?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 10:46
Moi j ai peur qu elle arrive trop tot....... Pas vous? Ma dpa c est le 16 octobre donc encore un mois...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 10:48
[quote:d3cf9098a1="ptitekeops"]Moi j ai peur qu elle arrive trop tot....... Pas vous? Ma dpa c est le 16 octobre donc encore un mois...[/quote:d3cf9098a1] Et bien moi j'avais peur qu'il n'arrive trop tot, mais maintenant il veux plus sortir... :? :wink:
Guest95916
1 messages
Guest95916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:54
[quote:8ee5d7296d="AMELIE1"]Je suis à 1mois d'accoucher, j'ai une grossesse rêvée mais pourtant depuis quelques jours je stresse par rapport à un éventuel probleme de santé pour mon bébé, je suis parano de la toxo, listeriose et autres....je suis même allé jusqu'à me renseigner sur les risques du wifi pour le foetus!!! car, comme vous le savez, on a le temps de surfer sur internet lorsque l'on est en congé maternité!!!!! enfin bref, c'est la grosse angoisse! suis je la seule dans ce cas? merci et bonne grossesse à toutes[/quote:8ee5d7296d] Salut, moi je suis à 1 semaine d'accoucher et c'est ma 2eme grossesse. Je suis beaucoup plus zen cette fois-ci, mais je me rappelle que la 1ere fois j'étais comme toi, super à cheval avec toutes les éventuelles maladies qu'on peut chopper. Je me suis fait des films pas possibles, alors que cette fois je prend tout ça un peu moins à la lettre et je me sens quand même beaucoup mieux. Je trouve qu'ils en font un peu trops. Par-contre, j'ai très hâte d'accoucher, j'ai mal partout et je suis très impatiente de découvrir mon bébé... Bises
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:26
Pareil toujours l'ordi sur mes genoux, c'est horrible, je culpabilise maintenant !!!!! ça me stresse mais je pense quand meme que si il y avait un réel danger, nous serions avertis! moi dpa le 17 octobre
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:42
[quote:23c66b7f6f="AMELIE1"]Pareil toujours l'ordi sur mes genoux, c'est horrible, je culpabilise maintenant !!!!! ça me stresse mais je pense quand meme que si il y avait un réel danger, nous serions avertis! moi dpa le 17 octobre[/quote:23c66b7f6f] Oui, je pense aussi, et puis faut pas se laisser envahir par le stresse, après on s'en sort plus... Bonne fin de grossesse! Bisous!
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:20
Tu as raison, il ne fo pas se laisser envahir.Ravie davoir fait ta connaissance.Je te souhaite bon courage pour cette derniere ligne droite et un beau bébé, tiens moi au courant !!!! je suis sûre que tout se passera pour le mieux. Abientôt
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:01
COUCOU PETITE KEOPS J AI VU QUE NOUS AVIONS LA MEME DPA.AS TU ACCOUCHE?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 08:08
Non pas encore! Mais je commence a avoir hate!! Je suis prete en tout cas! Et toi, ca se passe comment? Perso ma grossesse est tranquile, je comence juste a avoir vraiment mal au bassin, surtout le matin... Mais bon a part ca je suuis plutot en forme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.