Posté le : 14-09-2007 à 10:54
[quote:8ee5d7296d="AMELIE1"]Je suis à 1mois d'accoucher, j'ai une grossesse rêvée mais pourtant depuis quelques jours je stresse par rapport à un éventuel probleme de santé pour mon bébé, je suis parano de la toxo, listeriose et autres....je suis même allé jusqu'à me renseigner sur les risques du wifi pour le foetus!!! car, comme vous le savez, on a le temps de surfer sur internet lorsque l'on est en congé maternité!!!!! enfin bref, c'est la grosse angoisse! suis je la seule dans ce cas? merci et bonne grossesse à toutes[/quote:8ee5d7296d]
Salut, moi je suis à 1 semaine d'accoucher et c'est ma 2eme grossesse. Je suis beaucoup plus zen cette fois-ci, mais je me rappelle que la 1ere fois j'étais comme toi, super à cheval avec toutes les éventuelles maladies qu'on peut chopper. Je me suis fait des films pas possibles, alors que cette fois je prend tout ça un peu moins à la lettre et je me sens quand même beaucoup mieux. Je trouve qu'ils en font un peu trops.
Par-contre, j'ai très hâte d'accoucher, j'ai mal partout et je suis très impatiente de découvrir mon bébé...
Bises