Mouche bebe

Discussions

Auteur
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:28
Bonjour j ai une question: Savez vous quel mouche bébé est le plus pratique, et efficace entre la poire qui aspire ou le tuyau avec lequel on aspire nous meme avec la bouche :?: Merci pour vos réponses :wink: Bises!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 15:46
Il est plutôt conseillé de faire ses petites mouchettes à chaque toilette, avec des bouts de coton torsadé : pas cher et tout à fait efficace!! je crois que pas mal de pédiatres déconseillent les mouche-BB, mais là je ne pourrais te dire pourquoi!! Moi, de toutes façons, j'ai jamais réussi à m'en servir :lol: Vive les mouchettes!! :wink:
myco 23 messages
myco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:56
[quote:68b6e2be72="ange22"]Bonjour j ai une question: Savez vous quel mouche bébé est le plus pratique, et efficace entre la poire qui aspire ou le tuyau avec lequel on aspire nous meme avec la bouche :?: Merci pour vos réponses :wink: Bises![/quote:68b6e2be72] Bonjour ! pour ma part j'ai testé les deux avec ma première fille. J'ai commencé avec le mouche- bébé dont tu remplaces l'embout à chaque utilisation (plus hygiénique) et que tu aspires avec la bouche (ça permet d'aspirer plus ou moins fort). Elle le supportait bien et c'était très efficace, mais les recharges finissent par coûter cher ! Quand elle a été plus grande (vers10 mois) je suis donc passée à la poire. Tu dois la nettoyer après chaque utilisation (pas très pratique à bien laver) et tu ne peux pas doser la force de l'aspiration, mais c'est plus économique. Attention, c'est vrai que les premières semaines il vaut mieux utiliser du coton que tu roules en "mouchettes" , les muqueuses sont fragiles et les mouche-bébé peuvent, parait-il, blesser l'enfant. Voilà ! Bon courage !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 17:20
et oui je crois que c'est obligé! avec la peri on ne sent pas si on a envie de faire pipi ou pas! pour la piqure de la peri t'inquiete pas trop, moi j'en avais super peur, on m'avait raconté les pires horreurs dessus et ben j'ai rien senti du tout! et pour la sonde, quand la sage-femme me l'a posée les effets de la peri commencaient deja a se faire sentir donc j'ai pas senti qu'on me la posait non plus
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:28
[color=green:f7f74ae6f3][b:f7f74ae6f3]Desolée fanny318 de te contredire mais non ce n'est pas une obligation certains professionnelles posent en systematique d'autres non et pour ce qui est de l'enorme piqure comme tu dis elle est pas si grosse que ça et puis tu ne la verra pas sauf si tu tombes sur une sage femme qui prepare son plateau face a toi [/b:f7f74ae6f3][/color:f7f74ae6f3]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 17:29
Pour ma part j'avais commencé pas acheter une poire mais je n'ai jamais rien aspiré avec. Donc j'ai acheté un mouche bébé à la pharmacie avec lequel on aspire par la bouche. Et au niveau des embouts, j'en avais 2 et je les lavais au fur et à mesure et les désinfectait avec de l'alcool. Donc pas besoin d'en acheter d'autre. Je trouve ça pratique. Mais le mouche bébé est a utiliser en cas de rhume de bébé pas pour tous les jours. :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 17:31
oki je savais pas du tout, on me l'a posée automatiquement! merci d'avoir rectifié!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:34
Merci pour vos réponses et vos conseils! J en prend note :wink:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 19:18
Ils laisset la sonde durant tout l'accouchement ???? :? Lors de la naissance de ma fille, la sage-femme m'a sondé la vessie juste avant de commencer à pousser puis elle a retiré la sonde. En fait, une vessie pleine peu géner le passage du bébé. J'ai de nouveau été sondée avant de retourner dans ma chambre afin que je ne soit pas obligée de me lever pour aller aux toilettes avant que les effets de la péridurale se dissipent. Je n'ai rien senti et même sans péridurale on ne sent quasiement rien (pas de douleur en tout cas)
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:58
[color=green:1cfef0c51b][b:1cfef0c51b]laudia si tu veux un conseil pour me pas avoir mal quoique ça ne fait franchement pas tres mal d'etre sondee c'est au moment ou la sage femme ou l'infirmiere va retirer la sonde c'est de prendre une bonne respiration au moment ou elle accomplie l'acte voila[/b:1cfef0c51b][/color:1cfef0c51b]
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 07:15
[color=violet:06ede117e4][color=cyan]laudia, [/color:06ede117e4] [color=violet:06ede117e4][color=cyan]j'avais tout comme toi tres peur de la peridurale et de la sonde mais lors de la naissance de ma fille je me suis apperçue que je m'en étais fait une montagne pour rien , en fait il faut juste arreter de lire des articles de sénario catastrophe dans les magazines pour future maman et encore moins écouter les mamans à la sortie de l'école le mieux c'est d'arriver sereine en salle de naissance et surtout de faire confiance à l'équipe médicale qui est là pour toi et ton bébé. sache que tout ce qu'ils entreprennent ils le maitrisent parfaitement , te l'expliquent avant et le font parceque toi ou ton bebe en ont besoin![/color:06ede117e4][/color] :wink:[/color]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 09:30
j'ai rien senti non plus quand ils l'ont enlevé, on me l'a laissé tout l'accouchement, et on me l'a enlevé quand j'avais deja ma fille sur moi donc sincerement a ce moment la je sentais plus rien :lol: comme te l'a dit amaelu franchement tu peux pas prevoir comment ca se passera et ecoute pas toutes les horribles choses qu'on te raconte, moi ce qui m'a fait mal....ben comme pour toutes les femmes je pense, c'est les contractions, mais si je pouvais revivre ce moment la tout de suite ben je le ferai malgré les douleurs car c'etait trop beau ce jour la!!! apres pour la pose ou le retrait de la peri ou de la sonde j'ai vraiment rien senti, et quand je dis "rien" c'est "rien"!!! j'ai meme engueulé l'anesthesiste pour qu'il se depeche de me poser la peri alors qu'il l'avait deja fait! voila, y a des accouchements qui se passent mal, mais la plupart se passent bien, sinon les femmes auraient pas plusieurs enfants si c'etait si affreux que ca!!! :lol: allé bon courage et te prends pas la tete!!! on a beau se faire des films rien ne se passe jamais comme on l'avait imaginé! bisous!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 09:45
No panic les filles!! Perso pose de la péri absolument indolore ( et dieu sait que j'aime pas les piqures). Ensuite la SF m'a poser la sonde et du coup avec l'action de la peri absolument rien senti et meme pas quand ont me l'a enlever. Ne vous affolez pas pour tout ça, ça n'en vaut pas le coup, pensez a votre ti bouchon et tout se passera a merveile!!! :wink:
1986 6 messages
1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 19:37
et les mouches bébé éléctrique ? quelqu'un a déjà essayer ?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 09:42
Honnêtement, je trouve que c'est un peu du flan... Un peu de serum physiologique, ça marche très bien et c'est moins "barbare" ! Je ne pense pas qu'il faille utiliser un karcher pour nettoyer un vase en porcelaine, c'est à peu près à ça que ça me fait penser ! lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.