Posté le : 14-09-2007 à 09:30
j'ai rien senti non plus quand ils l'ont enlevé,
on me l'a laissé tout l'accouchement, et on me l'a enlevé quand j'avais deja ma fille sur moi donc sincerement a ce moment la je sentais plus rien :lol:
comme te l'a dit amaelu franchement tu peux pas prevoir comment ca se passera et ecoute pas toutes les horribles choses qu'on te raconte,
moi ce qui m'a fait mal....ben comme pour toutes les femmes je pense, c'est les contractions, mais si je pouvais revivre ce moment la tout de suite ben je le ferai malgré les douleurs car c'etait trop beau ce jour la!!!
apres pour la pose ou le retrait de la peri ou de la sonde j'ai vraiment rien senti, et quand je dis "rien" c'est "rien"!!! j'ai meme engueulé l'anesthesiste pour qu'il se depeche de me poser la peri alors qu'il l'avait deja fait!
voila, y a des accouchements qui se passent mal, mais la plupart se passent bien, sinon les femmes auraient pas plusieurs enfants si c'etait si affreux que ca!!! :lol:
allé bon courage et te prends pas la tete!!! on a beau se faire des films rien ne se passe jamais comme on l'avait imaginé!
bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”