Posté le : 30-09-2007 à 17:33
[quote:f5196a43f4="sabrina06"][quote:f5196a43f4="lola83"]voila une question qui peut paraitre bete mais ki tout de même occupe mon esprit !!
les médecins prévoit que bébé soit petite et vraiment pas grosse à la naissance et j'hésite sur les tailles car la taille naissance n'est pas la même partout ! alors 45cm, 48cm, 50 cm ou 54 !!
on m'a dit de prévoir petit mais en même temps petit comment ?? surtout pour les bodys car si elle nage dedans ils ne serviront à rien !!
comment vous faites pour savoir ??[/quote:f5196a43f4]
BONSOIR,
j'ai accouché le 4 juillet d'un petit garçon et on m'avais conseillé de ne pas prendre de naissance car trop petit... Donc j'avais acheté que du 1 mois (taille 54)
mais mon ptit bout à sa naissance mesurait 48 cm... Donc j'ai du acheter en catastrophe du naissance (taille 50 cm)... il les a mis pendant 2 à 3 semaines.
donc un conseil achéte quelques habits en naissances (body et pygama) et quelques un en un mois aussi, au moins tu as les 2 et tu achète sur le tas petit à petit quand ton petit bout sera là. Je pense que c'est le mieux.
Bonne continuation... :wink:[/quote:f5196a43f4]
je pense comme toi. on m'a dit que bébé était dodu. j'ai donc prévue du 1 mois, mais j'ai qu'en même un pyjama 1 mois au cas où, et je me dit que papa ira acheté en cata tout de suite après au pire (ou les mamies, elles adorent ça :lol: ) donc en gros j'ai prévue pleins de pyjamas plus grands et très peu de vêtements petits, en me disant que de toute façon on ne peut pas savoir à l'avance comment sera bébé, et des vêtements de bébé, on en trouve partout... :wink: