Petites questions

Discussions

Auteur
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:33
bonjour a toutes, voila je ma pose la question de savoir si en salle de travaille ils nous mettent des blouses ou si on met nos propres affaires?dans ce cas on prend quoi un tee shirt une nuisette?et pour le bas rien du tout je suppose??? Et apres quand il nous remonte en chambre on met nos chemises de nuit?allez vous emportez des habits pour votre sejour ou juste pour la sortie? C'est des questions un peu debiles mais c'est juste pour faire au mieux ma valise... et si on decide d'allaiter que faut il prendre.moi j'ai pris un soutien gorge d'allaitement et mes 2pyjamas sont expres allaitement.faut il des coussinets...?merci pour vos reponses...bisous et bonne fin de grossesse a toutes
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:36
bonjour moi pour la salle de naissance j'ai prevu une chemise de nuit (forme chemise d homme) longueur jusqu'au genoux ... elle s ouvre tout du long sur le devant (bien que je n'ai pas l'intention d'allaiter) si non pour le sejour j'ai un jolie pyjama et si non un bas en molleton (type bas de jogging) et des tee shirt ... histoire de ne pas passer mes journées en chemise de nuit apres je verrais bien suivant le deroulement et les circonstances je ne vais pas allaiter donc sur ce point je ne peux pas te renseigner bon courga zoestpeh
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:38
[quote:926e55b048="yoka"]bonjour a toutes, voila je ma pose la question de savoir si en salle de travaille ils nous mettent des blouses ou si on met nos propres affaires?dans ce cas on prend quoi un tee shirt une nuisette?et pour le bas rien du tout je suppose??? Et apres quand il nous remonte en chambre on met nos chemises de nuit?allez vous emportez des habits pour votre sejour ou juste pour la sortie? C'est des questions un peu debiles mais c'est juste pour faire au mieux ma valise... et si on decide d'allaiter que faut il prendre.moi j'ai pris un soutien gorge d'allaitement et mes 2pyjamas sont expres allaitement.faut il des coussinets...?merci pour vos reponses...bisous et bonne fin de grossesse a toutes[/quote:926e55b048] Salut! Pour la salle de travail ils te mettent une blouse après c'est comme tu le sens pour bb2 j'ai accouché à 16h et comme petite péri j'ai toute suite pu m'habiller sachant que la famille allait venir on aime mieux avoir l'air bien! je te conseille au moins deux soutifs d'allaitement et oui prends des coussinets. Voila c'est mon expérience tu peux rester en pyj toute la journée mais bon...N'oublie pas de prendre des serviettes hygiéniques super épaisses confortables car moi à la maternité elles étaient horribles voila bon courage
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:42
[quote:6fb9391e4d="yoka"]bonjour a toutes, voila je ma pose la question de savoir si en salle de travaille ils nous mettent des blouses ou si on met nos propres affaires?dans ce cas on prend quoi un tee shirt une nuisette?et pour le bas rien du tout je suppose??? Et apres quand il nous remonte en chambre on met nos chemises de nuit?allez vous emportez des habits pour votre sejour ou juste pour la sortie? C'est des questions un peu debiles mais c'est juste pour faire au mieux ma valise... et si on decide d'allaiter que faut il prendre.moi j'ai pris un soutien gorge d'allaitement et mes 2pyjamas sont expres allaitement.faut il des coussinets...?merci pour vos reponses...bisous et bonne fin de grossesse a toutes[/quote:6fb9391e4d] Pour te donner une idée de ce qu'il faut, tu devrais demander la liste du nécessaire à prévoir à ta maternité. Car suivant les établissements, il y en a qui fournissent certaines choses (comme les couches ou les ocussinets d'allaitements etc...) et d'autres non. Sinon, moi j'ai prévu 2 soutifs d'allaitements + 1 pyjama d'allaitement + 1 nuisette d'allaitement + 1 t-shirt d'allaitement. Pour sortir : un pantalon large style survêt pour être le plus confortable possible. Toute façon on reste 5 jours maxi pour un accouchement classique, donc moi perso j'oublie les p'tites tenues ; je verrai ça plus tard quand je serai rentrée à la maison ! :D Bises, et bonne continuation :wink: Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.