Un conseil s.v.p voila 3fois que je rafis la valise de bebe

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:45
Bonjour a toutes mon accouchement est prévu pour le 25 septembre et je me demande s'il faut que je mette plus de vetement chaud dans la valisevu que c'est le debut de l'autonme. Ma soeur qui accouche le 24 septembre pense qu'il ne fera pas si froid donc pas besoin de manteau par exemple pour la sorti simplement un nid d'ange.Pourriez vous me conseillez merci d'avance a toutes
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 13:35
Moi aussi je te conseillerai le manteau sait-on jamais, vu le temps execrable de cet été d'ici fin septembre ce sera un temps de décembre qui sait?? Après tout dépend où tu vis...??? Après, à voir, perso mon copain va garer la voiture dans le parking en sous sol de l'hopital et notre parking domicile est aussi à l'abris en sous sol, donc pour BB nid d'ange sans soucis et pour moi petit imperméable avec un foulard.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:49
Salut, Même si le temps n'est pas super, ton p'tit bout ne saura pas encore réguler sa température, c'est pour ça que l'on nous fait amener un bonnet même en été, donc il vaut mieux prévoir quelque chose de chaud pour la sortie. Ca sera la 1ére fois que BB mettra le nez dehors :wink: :wink: Bonne journée :wink: :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 10:03
désolé peut pas te repondre si tu n'as pas mis d'appareil photo jetable fais le car moi j'ai accouché en catastrophe a 35sa et nous avons oublié de prendre l'appareil photo heureusement que la sage femme m'avait dit d'en mettre un .
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 10:13
[quote:2228eb9a63="thanou"]Voila je suis en train de prerparer la valise pour mon sejour a la maternite et il me demande d'apporter des couches carrés Est ce que quelqu'un peut me dire ou en trouver ???? Merci pour vos reponses[/quote:2228eb9a63] Salut! Je crois qu'il s'agit des carrés en coton (7OX70 cm) que tu trouves en grandes surfaces. Ils peuvent être utilisés comme couche, protection d'oreiller, protection pour ton épaule etc etc. A la maternité ils les mettent sous la tête des bébés. c'est pratique, et tu peux les laver à 95°C. Voilà [/list]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 17:15
Ma DPA est le 21 sept. J'ai acheté une sorte de combinaison avec capuche et un trou au niveau de l'entre-jambe pour pouvoir l'attacher dans le siège coque ou la poussette. Je ne sais pas comment ça s'appelle :oops: J'ai acheté ça à la Halle.
magalic14 8 messages
magalic14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:47
bonjour! moi je dois accoucher le 20/10 mais ce sera surement avant! moi je pense que si tu l'habilles bien un nid d'ange devrait suffire surtout que c'est aussi chaud qu'un manteau et ça couvre plus (les jambes et il y a la capuche souvent) voilou!!!
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:42
Bonjour, Pour ma part je devrais accoucher pour le 26 septembre et pour la sortie de ma princesse en plus de son bonnet et de sa tenue je vais lui mettre une tenue pilote ( combinaison ) pour qu'elle n'attrape pas froid à sa première sortie dehors lol Et puis en ce qui concerne la valise no panique lol moi elle est même pas terminer hihihi je la finirais lorsque je sentirais les premières contractions lol Bon accouchement à toutes
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:24
Bonjour, Ma date de terme est aussi prévu pour le 26 septembre et j'ai prévu pour la sortIe une petite veste à mettre au dessus de sa tenue en naissance et des chausson en laine+bonnet et au cas oû encore une couverture pour couvrir les jambes si jamais il fait vraiment très froid.
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:50
[quote:9872085915="Maaarie"]Bonjour, Ma date de terme est aussi prévu pour le 26 septembre et j'ai prévu pour la sortIe une petite veste à mettre au dessus de sa tenue en naissance et des chausson en laine+bonnet et au cas oû encore une couverture pour couvrir les jambes si jamais il fait vraiment très froid.[/quote:9872085915] Ok les filles merci a toutes celle qui ont repondu c gentil!! Je vais prevoir d habits chaud et je vais dire a ma soeur d'en faire autant encore merci et bon courage a toutes pour moi il reste encore 15 jours a attendre.L'impatience se fais sentir et la peur aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.