Declenchement (Page 3)

Discussions

Auteur
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:44
[quote:71d5eed970="zazou94"] La fin de ta 41 SA correspond à la DPA en France...[/quote:71d5eed970] Merci Zazou Comme ça je suis un peu rassurée et j'y vois plus clair, parce que en effet le gynéco que j'avais en france m'avait annoncé une date différente de celle donnée par l'italien, et je savais plus trop que croire... Donc je peux attendre tranquille jusqu'à la fin de leur 'semaine obstétrique italienne'! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
deborah76h 15 messages
deborah76h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 20:07
coucou les filles je viens vous donner des nouvelles , le petit théo est né le 10 septembre à14h55 on devais me fair eun declenchement du lundi matin , mais j' ai eu des contractions dans la nuit du dimanche à lundi à partir de 2h00 tout c'est fait naturelement, comme quoi la nature est bien faite.théo ete attendu pour le 8 septembre , donc 2 jours de retards . alors si ont vous dit qu'il y aura declenchement , ne desperé pas , la vie peu faire des miracles. théo à la naissance pesait 3,420kg et mesurait 50 cm... bon accouchement à toutes et pleins de gros biosus
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:36
[quote:67815e90d8="claire*chiara"]Bonjour cette semaine j'en suis à la 40ème semaine d'aménorrhée, donc leur fin de semaine obstétrique ça sera la fin de la 41SA ... J'habite dans les pouilles, à côté de Bari (côté mer adriatique), c'est totalement différent de Rome, mais c'est bien aussi! toi en allemagne, moi en italie, et on n'est sûrement pas les seules, décidément, c'est un forum européen![/quote:67815e90d8] hep ! miss hihi je suis d'origine de bari :P je vie en france mais je suis italienne du coter de mon pere de bari :wink: cool :P oui miss c'est dans le sud dans la botte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.