Declenchement mais pas de peri: est-ce possible??

Discussions

Auteur
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:43
Voila une question!!! :shock: Mon pitchounet ne veut pas sortir donc tout montre que je vais être déclenchée vendredi :cry: :cry: Le problème c'est que je voulais accoucher sans péri!!! mais il paraît que le déclenchement donne de contractions bp plus douloureuses, pas très efficaces, le travail traîne en longueur... bref c'est vachement dur à supporter... :cry: Y a t'il qq parmis vous, les filles, qui a été déclenchée mais a réussi d'accoucher sans péri??? j'ai besoin de vos témoignages! :roll: :roll: merci
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:52
coucou !!! je peux te repondre a ce sujet car pour mon premier j'ai ete declencher !!! alors c'est vrai que les contractions sont bien douloureuses, je n'ai pas eu de peri non plus !!! mais si tu es le plus decontracter possible !!! ce qui est facile a dire je sais et bien le travail se fera vite !!! pour mo premier j'ai mis 5 heures a accoucher et pour mon second 2h30 !!! ce n'est pas une partie de rigolade c'est vrai mais apres on y pense plus. moi je suis a j-1 et le petit ne veut pas sortir non plus, j'ai rv demain matin a 9 heures pour voir ou cela en est !!! je pense que ce coup ci je vais opter pour la peri car le gygy m'a dit qu'il va etre gros donc je balise un peu quand meme !!! sinon bon courage a toi !!!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:57
Merci guia!! tu m'as donné du courage quand même :)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:58
salut!! mais oui c'est possible!!! les femmes sont pleine de ressources!!!! ça m'est arrivé pour bb1 ça a ete long,+de 12h douloureux aussi mais tu oublie vite des que bb est là j'ai meme trouvé mon 3eme accouchement + douloureux, travail naturel mais en 50mn sans peri pas le tps.... et puis quand le corps travaille tu fabrique des hormones qui t'aident a avoir - mal et moi j'etais un peu " shootée avec leur produits et l'oxygene!!! et puis j'espere que tu auras une super sage femme et ton cheri pres de toi ,ça aide bcp bcp!! courage, moi je suis super douillette!!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:10
Merci cmoa!! c'est vrai que maintenant je me sens capable!! mais c'est mon BB1, je n'ai que "des idées" et des témoignages de mes copines donc réalité va être différente :) mais bon :) Mon chéri sera à côté, c'est sûr :) et puis j'ai fait une bonne préparation en sophro!! j'espère que ça va m'aider!! merci les filles!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 04:54
oui c possible ! mais il faut etre bien entourée ^^ moi ct pas le cas à ma 2 eme j'ai vecu l'enfer (declenchement à 9h naissance à 23h45 :shock: )!! la peri n'avait pas marchée!! mais là pour le 3eme je v surement etre declencher je pars sans peri aussi et je suis prete pour l'affronter cette douleur !!dès que bb est là c terminé ;) je te souahite bon courage et si tu te sens pas tres entourée ben dis leur ^^ kisss
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:34
merci merci les filles!! je vais tenter mes forces :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.