Posté le : 29-08-2007 à 20:12
[quote:fae8aeabed="mla"]Bonjour à toutes!
Voilà, désolée de relancer un post à ce sujet (le dernier a débuté début Août), mais j'avais posé une question et j'ai peur qu'elle passe aux oubliettes... :oops:
Dans certaines maternités, ils rasent avant l'accouchement : le mieux est donc de prévoir.
Certaines filles le font à la cire en institut, d'autres à la tondeuse, et enfin certaines avec de la crème dépilatoire.
Perso, je fais à la tondeuse, mais j'ai vraiment du mal dès qu'il faut attaquer des parties plus sensibles (au niveau des lèvres), peur de me faire mal, mal installée, et c'est de pire en pire avec mon bidou!!
Comment vous faites avec la crème dépilatoire? Ce n'est pas agressif pour les muqueuses?? :shock:
Désolée, ma question est un peu technique, mais j'arrive pas clairement à visualiser comment vous faites pour une épilation intégrale avec de la crème...
Merci de vos réponses :wink:[/quote:fae8aeabed]
coucou pour ma premiere ils mon rasé pour mon deuxiéme j'ai laisser les poiles au haut et j'ai rasé que enbas et ils on laisser comme ca et la pour mon troisiéme jai déja rasé mais cette fois j'ai tout rasé tranquille comme ca j'ai fait ca sur le lit avec un miroir parceque avec gros bidon pas trop facil!!! on se dibrouille comme on peut!!!bye, bye...