Posté le : 12-09-2007 à 16:07
[color=indigo:50a0b24bbc]Coucou,
Sur la liste de maternité, les deux seuls produits inscrits étaient la crème Mitosyl et un savon liquide Saugella. J'ai acheté les deux mais on ne s'en est pas servi à la mater. Le premier bain de ma puce a été donné par l'auxiliaire avec un produit Biolane. Puis, à la nurserie, pour le bain, on utilisait les produits de la clinique : soit le Biolane, soit du Mustela. (Le Saugella était là en déco lol). En revanche, sur la liste les couches n'étaient pas inscrites, mais on nous avait prévenu d'en apporter (heureusement) mais on n'avait pas emporté de produit nettoyant (non inscrit sur la liste non plus, j'en attendais trop de la mater je crois!). On nous a alors donné une eau nettoyante sans rinçage Bioderma. Moi qui pensais ne nettoyer ma fille qu'à l'eau + savon, j'ai opté pour l'eau nettoyante sans rinçage...c'est bien pratique...;) (et du coup, pour le bain, on utilise les deux flacons de Saugella achetés auparavant ou alors le savon liquide Rogé Cavailles car mon compagnon les a gratuitement et ça convient à ma puce...).
Voilà[/color:50a0b24bbc]