Pas prevu petit bb

Discussions

Auteur
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:01
alors voila comme pour bb1 g prevu du 1 mois pour la clinique ce qui lui allait bien mais voila pour bb2 j'ai aussi prevu du 1 mois mais j'ai apprit que ce serait pas un gros bb alors je vient de commander du naissance j'espêre que ca ira ou qu'il grandira pas d'un seul coup avant la naissance a 34sa+3j il pesait 2kg pour 42.5cm a votre avis le naissance va aller?la je suis a 35sa g une echo de controle le 4 sep je serait pile a 36sa g peur que bb vienne avant que g recu mes colis car sinon j'urais que du 1 mois et ca sera trop grand
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 08:56
si si c un petit bb meme le 2 eme gygy que je voit a la maternité car le mien est en vacance l'a dit et puis il a le poids et le taille d'un bb de 31sa alors que j'ete a 34sa lors de l'echo
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:04
[quote:75d17146f0="belindabouc"]si si c un petit bb meme le 2 eme gygy que je voit a la maternité car le mien est en vacance l'a dit et puis il a le poids et le taille d'un bb de 31sa alors que j'ete a 34sa lors de l'echo[/quote:75d17146f0] coucou moi j'ai fait aussi une echo à 34SA ma petite puce faisait environ 2.3kg il m'a dit que ça allait etre un gros bébé... à 300g près je vois pas trop ce que ça change... ça dépend de l'appréciation du gynéco!! pour ma part je n'ai rien prévu en naissance le mini c'est en 1 mois au pire je plierai ses manches...
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:17
300g pour un foeutus et un bb a terme c enorme et oui ca change beaucoupo car le mien est pile dans les courbnes basse mais si tu rajoute 300g il passe en haut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.