Valise pour la mat'

Discussions

Auteur
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:49
[color=indigo:31f39541e5]Bonjour! Voilà, le moment est arrivé de préparer sa petite valise pour le jour J! :wink: Je voulais vous demander ce que vous prenez pour vous (vêtements...) et s'il est nécessaire d'avoir deux valises séparées, une pour bébé et une pour nous, ou si on peut tout mettre dans la même (ce que je pense être plus pratique)? Bonne journée à toutes! Bizzzzzzz[/color:31f39541e5]
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:53
bonjour pour ma part j'avais fait 2 valises, les vétements ne sont ainsi pas mélangés pour toi, prends quand meme tes vetements de grossesse, car on ne perd pas tous les kilos sauf si tu n'a presque rien pris rien de trop chaud car les chambres sont surchauffées bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:03
moi j'avais pris qu'une valise avec les affaires de bébé et de moi melangé (+ 1 petit sac pour la salle de naissance) Mais c'etait un peu le bordel on va dire... enfin j'suis qq'un de bordelique au depart donc c'est peut etre pour ça :roll: Pour bb2 je pense plutot faire 2 sacs separés .. on verra ça ... Sinon pour moi.. bin en fait j'avais pris des pantalons et debardeur d'avant ma grossesse... mais j'ai pas pu les mettre, on aurait dit que j'etais encore enceinte de 5 mois apres l'accouchement donc forcement...... Donc j'ai passé mon sejour avec mes 2 pantalons de grossesse et des debardeur normaux que je pouvais mettre pendant la grossesse Tout facon prevois des choses amples, tu seras plus a l'aise.. Et comme dit gege73, ne prend pas de chose chaudes car les chambres sont surchauffés c'est horrible !! Sinon bin de quoi dormir, des pantoufles, tes affaires de toilettes, des serviettes hygieniques "night" , des culottes jetables... Et puis bien sur tout le bazar pour bébé ;) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.