FAIRE PART DE NAISSANCE

Discussions

Auteur
Message
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:00
SALUT TOUT LE MONDE JE VOULAIS SAVOIR SI CERTAINES D'ENTRE VOUS AVEZ DEJA COMMANDER DES FAIRE PARTS DE NAISSANCE SUR DES SITES ET SI OUI QUELS SITES ET EST CE KE CA S'EST BIEN PASSE? MERCI POUR VOS REPONSES
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:11
avant hier j' ai commandé l' échantillon du modèle qui nous plaît sur " monfairepart.com", je l' ai reçu aujourd'hui, entre temps j' avais reçu par mail une confirmation de commande ( le jour même) et hier un mail pour m' avertir que m' a commande était partie! donc ils ont l' air plutôt sérieux! bonne recherche, biz!
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:50
[quote:386d99d569="steff33"]avant hier j' ai commandé l' échantillon du modèle qui nous plaît sur " monfairepart.com", je l' ai reçu aujourd'hui, entre temps j' avais reçu par mail une confirmation de commande ( le jour même) et hier un mail pour m' avertir que m' a commande était partie! donc ils ont l' air plutôt sérieux! bonne recherche, biz![/quote:386d99d569] PARCE QUE C POSSIBLE DE COMMANDER JUSTE UN ECHANTILLON?
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:08
Bonjour, J'aimerais savoir comment tu as fait pour commander alors que tu ne sais pas la date ou tu va accoucher . Tu n'as pas mis ni d'heure ni de date ?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 10:52
[quote:8c6dfbf2fd="inès02"][quote:8c6dfbf2fd="steff33"]avant hier j' ai commandé l' échantillon du modèle qui nous plaît sur " monfairepart.com", je l' ai reçu aujourd'hui, entre temps j' avais reçu par mail une confirmation de commande ( le jour même) et hier un mail pour m' avertir que m' a commande était partie! donc ils ont l' air plutôt sérieux! bonne recherche, biz![/quote:8c6dfbf2fd] PARCE QUE C POSSIBLE DE COMMANDER JUSTE UN ECHANTILLON?[/quote:8c6dfbf2fd] Sur ce site oui, si un modèle te plaît ( ou plusieurs d' ailleurs!) tu peux en recevoir un exemplaire, cela coûte 3 euros et si tu passe commande plus tard chez eux, tu déduis ces 3 euros du montant de ta commande! voilà! [quote:8c6dfbf2fd]Bonjour, J'aimerais savoir comment tu as fait pour commander alors que tu ne sais pas la date ou tu va accoucher . Tu n'as pas mis ni d'heure ni de date ?[/quote:8c6dfbf2fd] Non! il n' y a pas de texte! c' est vraiment pour choisir le faire part, en fait on avait un doute sur la couleur! et on a bien fait, car ce modèle nous plaît trop, mais sur l' ordi on le voyait assez rose ( on attend un gars!) et dans la description ils disaient "beige nacré"! et c' est bien beige nacré! donc c' est cool! biz à toutes!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 12:01
[quote:131fcac97d="inès02"]SALUT TOUT LE MONDE JE VOULAIS SAVOIR SI CERTAINES D'ENTRE VOUS AVEZ DEJA COMMANDER DES FAIRE PARTS DE NAISSANCE SUR DES SITES ET SI OUI QUELS SITES ET EST CE KE CA S'EST BIEN PASSE? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:131fcac97d] [size=18:131fcac97d][color=darkblue:131fcac97d]Bonjour , pourquoi écrire en majuscule ????[/color:131fcac97d][/size:131fcac97d] Mike
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 05:57
[quote:f4d9fab957="dom&mike"][quote:f4d9fab957="inès02"]SALUT TOUT LE MONDE JE VOULAIS SAVOIR SI CERTAINES D'ENTRE VOUS AVEZ DEJA COMMANDER DES FAIRE PARTS DE NAISSANCE SUR DES SITES ET SI OUI QUELS SITES ET EST CE KE CA S'EST BIEN PASSE? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:f4d9fab957] [size=18:f4d9fab957][color=darkblue:f4d9fab957]Bonjour , pourquoi écrire en majuscule ????[/color:f4d9fab957][/size:f4d9fab957] Mike[/quote:f4d9fab957] pourquoi tu ne sais pa lire si c'est en majuscule? :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 08:33
un petit rappel du règlement : [size=18:0081b69dc7][color=darkblue:0081b69dc7]5- Merci d’éviter les MAJUSCULES dans les titres et les corps de vos messages : sur les forums, écrire en majuscule revient à crier et peut être perçu comme une agression par les autres membres. De plus ton message est moins lisible ..... Merci Mike PS: ne t'inquiète pas pour ma capacité à savoir lire [/color:0081b69dc7][/size:0081b69dc7] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.