Probleme securite sociale

Discussions

Auteur
Message
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:10
Bonjour, Je suis desespérée car je suis en congé mat depuis le 17/06 et je n'ai toujours pas de versement, toujours pas prise à 100% maternité. Car je travaillais à l'étranger jusqu'à mes 5 mois de grossesse. Donc le temps que les papiers se fassent depuis fin avril j'attend. :twisted: La sécu a mis combien de temps pour gérer votre dossier?
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:26
[quote:46f8b0a343="k.triskel"]Bonjour, Je suis desespérée car je suis en congé mat depuis le 17/06 et je n'ai toujours pas de versement, toujours pas prise à 100% maternité. Car je travaillais à l'étranger jusqu'à mes 5 mois de grossesse. Donc le temps que les papiers se fassent depuis fin avril j'attend. :twisted: La sécu a mis combien de temps pour gérer votre dossier?[/quote:46f8b0a343] bonjour, il faut ke tu les harcéle tou les jour c pa normal en plus c les vacance et il von etre encore moin presser
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:21
C'est exactement ce que je fais. Je ne vois pas quoi faire d'autre pour accelerer les choses. Mes factures vont commencer à s'empiler. :(
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:18
salut oui le mieux c'est de les harcelet c'est con car si toi tu dois des sous il te les réclame ;alors fait pareil moi je vais les rapeller cette aprem je suis en congé depuis le 4/07 et toujours rien et mon compte et vide . Normalement ils doivent te payer tout les 14 jours ,ne te laisse pas faire surtout . bizzzzzzzz et bon courage :D
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:28
Salut, J'ai effectivement appellé toutes les 48h. Et surprise depuis hier tout est régularisé!! Enfin des sous :) Il ne faut pas desespérer :lol:
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:22
coucou Moi aussi souci avec sécu !! Suis en congé mater depuis le 29/07. Je sais qu'ils sont un peu long a la détente alors j'ai envoyé mon dossier pour les indemnités début juin. J'ai appellé pour savoir quels papiers envoyer. La femme me dit les 3 derniers bulletins salaires + dernier avis paiement assédic (suis au chomage) + avis des droits indemnisations assedic. Tout fait dans les règles, et le 27/07, je recois un courrier de la sécu : comme quoi il faut les 4 derniers bulletins, le solde de tout compte, le certificat de travail, les 3 derniers avis assédic !!! Enfin a bloc de papiers que la femme m'avait pas dit. Mais ils ont quand meme attendu presque 2 mois pour me dire ça. J'ai tout renvoyé mais je sais que ca va être plus long maintenant. Ils sont trop malins!! J'ai quand meme glissé un courrier disant qu'ils devraient se consulter avant de donner des infos, et au moins tous dire la meme chose pour les papiers. Je sais qu'ils en tiendront pas compte mais il faut quand meme leur faire savoir qu'ils sont pas très compétents !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.