Posté le : 12-08-2007 à 07:38
[quote:6092e3d670="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:6092e3d670]bonjour je suis enceinte de bb3,,, il devrais pointé sont nez mi-mars ....
jai un bb de 9 mois et un autre petit garcon de 4ans et 9mois ...
voila pour bb1 mon travail c déclencher seule a la maison et de la 1ere contraction a léxpultion ca pirs 12 heurs ....
bb2 tres différent ,,,, dillaté a 1 cm a 35 sem, a 2 cm a 37 sem et a 3 cm a 38 sem pour finalemetn etre provoqué a 39 sem ,,, mais laccouchement a duré 3 heures!!!!!
je me demande donc a quoi risque de ressemblé mon 3eme accouchement ??? plus rapide,, plus tot ....
merci de vos témoignage!! [/color:6092e3d670][/quote:6092e3d670]
bonjour les filles ,
alors moi j'en suis a mon 6eme bb (dont des jumelles en derniers donc 5eme accouchement)
le 1er - 12h forceps
le 2eme -9h
le 3eme 7h
le 4eme (mes jumelles) declenché a 8 mois -5h (forceps et clavicule deboiter pour une des jujus)
alors la je me pose la question pour mon 6eme? car j'aimerasi bien que ca aille plus vite j'ai poser la question a mon gygy si cela joué le faite que c'etait mon 6eme il ma dit pas du tout ! " ce n'est pas parce que c'est votre 6eme que cela iras plus vite :cry: :shock:
dur dur
voila pour mon experience perso mais toute les femme sont differente
bises bonne continuation
ps la je vais commencer l'homeopathie pour parrait til acceler l'ouverture du col a l'accouchement je verrais bien si cela marche