3eme accouchement ... different?

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:35
[color=orange:498f99ee7a]bonjour je suis enceinte de bb3,,, il devrais pointé sont nez mi-mars .... jai un bb de 9 mois et un autre petit garcon de 4ans et 9mois ... voila pour bb1 mon travail c déclencher seule a la maison et de la 1ere contraction a léxpultion ca pirs 12 heurs .... bb2 tres différent ,,,, dillaté a 1 cm a 35 sem, a 2 cm a 37 sem et a 3 cm a 38 sem pour finalemetn etre provoqué a 39 sem ,,, mais laccouchement a duré 3 heures!!!!! je me demande donc a quoi risque de ressemblé mon 3eme accouchement ??? plus rapide,, plus tot .... merci de vos témoignage!! [/color:498f99ee7a]
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:55
félicitation pour bb3, moi aussi j'attends bb3 pour la mi mars, j'ai déja un garçon de 6 ans 1/2 et une petite fille de 2ans 1/2. le premier j'ai eu des contractions puis perte des eaux a la maison et pour la deuxième il me l'ont déclenché deux jours apres terme et tout c bien pour les deux. il faut juste se dire que pour ce troisième, on est rôdé et que chaque accouchement est différent et que l'on ne peut pas prédire comment cela va se passer. a bientôt et bon courage :D
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:47
[color=orange:94fe5157fd]merci de ta réponce ... mais il ny a pas de statistique? ..... jespere que omoin mes chance daccoucher avant terme sont plus élever .... lol[/color:94fe5157fd]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 13:03
moi mes trois loulou sont arrivé au ale,alentour de 39sa,pour le premier l'accouchement a durer 23h,le second 6h et le petit dernier 12h meme si c'est un troisieme,donc ca a etait different!
leslie180 7 messages
leslie180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 21:28
Bonjour, Moi j'ai posé la question à mon doc. Je suis aussi enceinte du troisième bb. Le doc m'a dit que le troisième accouchement ressemble bcp au deuxième. J'étais inquiète puisque mon 2ieme ca a pris 3h pour accoucher. Donc je me disait que si c'est aussi la moitié du temps, je n'aurai jamais le temps de me rendre à l'hopital! hahaha Alors selon les statistiques, le 3ieme ressemble énormément au 2ieme. Voilà! :-)
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 07:38
[quote:6092e3d670="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:6092e3d670]bonjour je suis enceinte de bb3,,, il devrais pointé sont nez mi-mars .... jai un bb de 9 mois et un autre petit garcon de 4ans et 9mois ... voila pour bb1 mon travail c déclencher seule a la maison et de la 1ere contraction a léxpultion ca pirs 12 heurs .... bb2 tres différent ,,,, dillaté a 1 cm a 35 sem, a 2 cm a 37 sem et a 3 cm a 38 sem pour finalemetn etre provoqué a 39 sem ,,, mais laccouchement a duré 3 heures!!!!! je me demande donc a quoi risque de ressemblé mon 3eme accouchement ??? plus rapide,, plus tot .... merci de vos témoignage!! [/color:6092e3d670][/quote:6092e3d670] bonjour les filles , alors moi j'en suis a mon 6eme bb (dont des jumelles en derniers donc 5eme accouchement) le 1er - 12h forceps le 2eme -9h le 3eme 7h le 4eme (mes jumelles) declenché a 8 mois -5h (forceps et clavicule deboiter pour une des jujus) alors la je me pose la question pour mon 6eme? car j'aimerasi bien que ca aille plus vite j'ai poser la question a mon gygy si cela joué le faite que c'etait mon 6eme il ma dit pas du tout ! " ce n'est pas parce que c'est votre 6eme que cela iras plus vite :cry: :shock: dur dur voila pour mon experience perso mais toute les femme sont differente bises bonne continuation ps la je vais commencer l'homeopathie pour parrait til acceler l'ouverture du col a l'accouchement je verrais bien si cela marche
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:26
hello!! c'est sur en tout cas chaque grossesse est differente chaque accouchement aussi!! moi mes 3 bbsont arrivés a terme la sage femme m'avait dit pour un 3eme c toujours plus rapide!!! et oui bb1 3j de faux travail et declamchement bb2 10h avec peri bb3 50mn sans peri!! j'ai eu aucune contractions durant la grossesse le j de la dpa je me reveille avec des contractions sans douleur, tres raprochées, j'appelle a la mater et il me disent de venir, 3emme bb....) sur le trajet la douleur arrive j'entre en salle de travail a 12h col fermé et a 12h50 bb est là!!! donc un conseil au moindre doute fonce a la mater, vaut mieux y aller pour rien que d'accoucher a la maison ou en route! là j'atten bb4..... j'envisage d'aller a l'hotel a coté de la mater les derniers jours!!!!! :wink: en tout cas bonne fin de grossesse!! bises
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 16:00
bb1 : je perds les eaux à 3h, elle nait à 3h30 plus tard,sans péri (mais épisio :cry:) bb2 : je m arrete à la clinique car on dirait bien des contractions, on ne sait jamais...elle naît 2 h 30 plus tard, sans péri (ni épisio, ouf!) pour bb3 j'espere connaître un accouchement aussi rapide, on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.