Posté le : 17-07-2007 à 10:59
[color=indigo:6c591cc93f]Cette idéee de la boite à Papa est vraiment géniale.
non seulement ça va faire plaisir au papa, mais en plus ça nous occupe pendant ce long mois d'attente... :wink:
Pour ma part, voilà ce que j'ai mis dans la boîte:
* une petite carte Peynet qui explique le pourquoi de la boîte et le contenu
* des Amaretti (douceurs italiennes dont le papa rafolle)
* un Coca Black (sans caféine, il meurt et puis la bouteille de champ' c'est pour mon retour de la mater!!)
* un bib rempli de M&M's
* un bavoir "J'aime trop mon papa"
* un cigare
* un petit cadre pour mettre une photo de Hugo dans son bureau
* 3 tickets Astro, pour chacun de nos signes: Bélier, Lion et Cancer
* un string ficelle avec une étiquette "Je sors bientôt du placard"
* une photo de moi en sous-vetement, assez sexy, de quand j'étais bien foutue avec un commentaire "Dans 18 mois je serai de nouveau comme ça!" (on peut toujours rêver!!!)
* quelques photos de nous deux lors de nos différents voyages
* une photo de mon bidon avec écrit dessus "Papa on t'aime!" "Et j'arrive bientôt!"
* "Les 10 commandements de mon Papa", que j'ai fait en montage sur fond noir avec des photos de Anne Geddes et imprimé sur papier photo
* un poème "Un de toi" pour mon homme, que j'ai aussi fait en montage sur fond d'une photo de BB de Anne Geddes et imprimé sur papier photo
Plus un livre, mais il ne rentre pas dans la boîte!
C'est L'album de mon Papa.
L'idée est simple. L'auteur a imaginé toutes les questions (ou presque) qu'un enfant aimerait poser à son papa. Et puis, papas et enfants (en fait, ce sont eux les vrais auteurs du livre!) retroussent leurs manches et au boulot! Ensemble, ils remplissent les blancs du livre avec leurs mots, leurs dessins, leurs confidences, leurs photos.
Les photos de la boîte et des montages seront en ligne sur mon blog quand je partirai à la mater... bientôt j'espère!!
Voilà! j'aimerais bien voir la tête que fera le papa en découvrant sa boîte!![/color:6c591cc93f]