Posté le : 09-07-2007 à 23:16
Salut tout d'abord normalement à la maternité ou tu vas accouché on te fournis une liste des affaires à amener.
Sinon dans la mienne je vais mettre :
Pour bb :
6 bodies, 6 pyjamas, 2 paires de chaussons, 3 paires de chaussettes, 2/3 brassières en laine, affaire de toilette pour bb, 2 bonnets, une tenue pour la sortie avec un gilet, plusieurs bavoirs, une gigoteuse, une couverture, serviette éponge + capes de bain, une brosse douce pour bb, des couches... je crois ke c tou.
Pour nous :
nuisette ou chemise de nuit, pyjama ou pyjacourt, tenue cool pour la journée style pantalon coton et tee shirt ou survet, objet de toilette (dont gel et lingette pour toilette intime), serviette hygiénique, serviette de toilette, sous vetement (dont slip bas de gamme car j'aime pa les slip filet), un thermomètre, pantoufles, tong, robe de chambre, brumisateur, si tu allaite soutif allaitement + coussinets...
Je crois ke c tou aussi
Pour l'administratif :
dossier complet depuis le début de la grossesse, n° allocataire, carte sécu, carte mutuelle.
Pour le jour J :
prévoir la tenue bb et tes vetements pour après accouchement + brumisateur a part, prévoir de la monnaie pour le papa et kelke chose à grignoter.
Si je pense à autres chose je te fé signe !
Bonne continuation.
si kelke chose me reviens je te fé signe !
bonne continuation.