Sac salle d'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 16:17
:arrow: [b:b0521434c2]Moalyne[/b:b0521434c2] : Pour ma part, Chéri a dans son agenda de téléphone portable les n° des personnes à prévenir en priorité lorsque j’aurai accoucher pi on va veiller à bien charger les téléphones portables pour ne pas tomber en rade de batterie :wink: Mais sinon l’idée du calepin et de la carte téléphonique est une bonne idée. Bonne fin de grossesse :wink: Bizzz
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 18:13
je comprend pas, vous dites prendre des affaires de bébé mais a lhopital il en non ya pas besoin d'en ramener!!! ca vous fait + d'affaire a laver en rentrant de chez vous je trouve ca ridicule!! a moins que vos hopitaux nen fournissent pas mais ca métonnerai nous c eux ki habilent pdt tt le sejour les bébés faut juste un ensemble pour la sortie!........
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 23:55
:arrow: [b:2094bf1256] 13erika [/b:2094bf1256]: Je me permets de te reprendre dans tes propos pour te signifier que malheureusement toutes les mater ne fournissent pas le nécessaire pour bébé, voilà pourquoi certaines futures mamans comme moi prévoient autant de choses pour le sac du jour J. Bien sur, ça fera plus d’affaires à laver une fois à la maison, mais on n’y peut rien… Faudra bien habiller bébé :lol: !!! Sur ma liste ils demandent même les couches et les draps de bébé :shock: … c’est pour dire ! Bonne continuation :wink: Bizzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 00:08
je vais dans la meme clinique que calino et je confirme,la liste est super chargée,d'ailleur j'aie une grande valise pour moi,une petite pour les affaires de bebe,et un vanity pour ses affaires de toilette!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 11:29
Eeeh oui, pour moi aussi il faut tout prévoir, en ce compris les langes pour bébé, serviettes de bain pour tous les 2, et même le chauffe biberon en cas de non-allaitement! Bien entendu, ils ont de quoi dépanner, c'est clair, mais c'est facturé :roll:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 15:13
moi il fuat prendre les couches, les habits, les serviettes de toilette... Seule chose à ne pas ammener forcement c'est du savon pour les bébés car il sen fournissent. Sauf qu'ils n'ont plus de budjet donc c'est les labo cosmetique qui fournissent les échantillons (ha, marketing, quand tu nous tiens...) Du coup, pour celles comme moi, qui ne veulent pas mettre n'importe quoi sur les fesses de nos petits anges, on emporte meme le savon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.