Posté le : 04-07-2007 à 18:51
:arrow: [b:a6ef4931f4]Clémence_REMI [/b:a6ef4931f4]:
Je suis à j-15 et voilà ce que j’ai mis dans mon sac pour le jour J :
- 2 kits naissance pour bébé (gilet en coton, bonnet, bavoir, body sans manches longs, body manches longues sans pieds + chaussettes) : 1 en taille naissance et 1 en taille 1 mois (dans le doute du poids de bébé)
- 1 couverture
- Des mouchoirs (pour essuyer nos larmes :wink: )
- 1 brumisateur d’eau
- Des bonbons, des biscuits et des chewing-gum (pour Chéri)
- 1 petite bouteille d’eau (toujours pour Chéri)
- 1 porte monnaie avec de la menue monnaie dedans (et encore pour Chéri :lol: :lol: pour la machine à café)
- 1 briquet + 1 paquet de cigarettes (Chéri n’a pas arrêté de fumer malheureusement :( )
- 1 paire de tong (pour promener dans la mater)
- 2 maxi serviettes hygiéniques (au cas où)
- 1 culotte jetable
- 1 robe de chambre très légère (pour ne pas avoir les fesses à l’air
lorsque je me promènerai dans la mater :lol: )
- 1 paire de chaussettes (si jamais j'ai froid au pied)
- Magazines (pour faire passer le temps)
- 1 pochette à papiers : photocopie carte d’identité, attestation carte vitale, résultats analyses de sang et urines, résultats échos, échos, photocopie de carte de groupe sanguin, fiche de désignation de la personne de confiance, papier à signer délivré par l’anesthésiste, photocopie de ma carte de donneuse d’organes (ca peut paraître glauque :oops: mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et j’y tiens beaucoup…), mon carnet de surveillance de maternité, photocopie de ma carte de mutuelle, papier de reconnaissance anticipée
- Appareil photo + piles ( :!: très important :!: )
Suivant les mater, tu peux aussi apporter un poste avec des cd pour accoucher en musique.
Voilà, j’espère que cela pourra t’aider :wink:
Bonne continuation
Bizzz