Slip jetable

Discussions

Auteur
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:14
coucou, voila j'ai un problème: on m'a conseillée les slips jetables pour la mater, parceque parait il que c'est les chutes du niagara apres l'accouchement, et j'ai pas trop envie que le futur papa reparte tous les soirs de la mater avec mes slips sales a laver.... pas tres glamour quoi!!! :? Le hic, c'est que je n'en trouve pas à ma taille, je suis assez forte et les tailles que j'ai trouver en grandes surfaces sont toutes trop petites!!! pouvez vous me dire ou je peux m'en procurer de grande taille ou si il y a une autre facon que de prendre ce genre de slips? merci d'avance les filles!
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:29
peut etre as tu au fond de ton placard de tres vieux slip que tu pourrais utiliser une seule fois et les jeter ensuite.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 19:42
Moi j'avais pris des slips bas de gamme premier prix et franchement si tu te change régulièrement et que tu mets des protection style de nuit yora pa de soucis. Les slips jetable g essayé et je trouve ça trop nul !!! La j'attend bb3 et je vé fer pareil que les premiers.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 02:32
Les slips jetables sont tres elastiques alors peut etre que ça ira .. Mais sinon tu peux acheter des culottes normales au plus bas pris , et tu les jettera apres... prevois en 1 par jour et 1 par nuit minimum .. biz !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 06:07
renseigne toi aupres de ta maternité ils peuvent peut-etre t'en fournir! mais sinon prends les culottes filets elles sont tres elastiques! pour les tailles voient avec ta pharmacie ils peuvent surement t'en avoir en grande taille sur commande! moi je sais que je l'ais deja commandé pour une cliente!

leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 08:34
Comme AM13, j'ai acheté des slips premier prix a carrefour comme ça je me suis dit que je pourrais les jeter s'ils sont vraiment irrecupérables.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:33
coucou, une de mes copines m'a conseillé des couches d'incontinence (style pr mamie) je crois que je vais prendre ca, tu trouveras surement ta taille bizz Yuna DPA le 18/08
hikaru 16 messages
hikaru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:54
moi j'en a trouvé a aubert, du 48 50 si je me souviens bien ^^
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:59
J'en ai commandé sur la Redoute et je crois qu'il y a des grandes tailles. http://www.laredoute.fr/vente-les-10-slips-jetables---prix-mini--.aspx?productid=324058005&documentid=207607&categoryid=27904585&single=&hasnext=1&hasprev=1
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 23:15
juste pour info en ce moment il y a en solde a carrouf les slips premier prix à 1.45 euros les 3 donc ça vo le cou surtout pour ce kon va en fer.
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:19
en ce moment c'est les soldes j'ai trouver les 6 slips pour 5 euros ce que vaut egalement un slip jetable a peu pres un euros alors franchement prends des slips normal et tu sera bien plus a aise car si je me souviens les jatable pas tres confortable et ca ce dechire facile et je suis suis dit s'il sont baz je les jete sinon je les garderai speciale pour mes regles voila allez courage a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 12:32
[quote:1c3fa6ca2e="FRIZOUILLE73"]J'en ai commandé sur la Redoute et je crois qu'il y a des grandes tailles. http://www.laredoute.fr/vente-les-10-slips-jetables---prix-mini--.aspx?productid=324058005&documentid=207607&categoryid=27904585&single=&hasnext=1&hasprev=1[/quote:1c3fa6ca2e] [color=indigo:1c3fa6ca2e]Oui, à la Redoute, c'est là où je les ai pris moi aussi, c'est pas cher du tout, moins de 10€ pour les 10. Et il y a des grandes tailles.[/color:1c3fa6ca2e]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 15:00
Salut!!je te conseil de prendre tes vielles culottes!!j'avais acheter des slips jetables et finalement a prt le premier jour ou c'etait effectivement les chutes du niagara, apres c'etait comme des regles un peu forte au debut puis normal! prend juste des bonnes grosses serviettes (nuit xxl) et tu n'auras pas de soucis.. bon accouchement!
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:11
hello voila ce que je te conseille un petit truc pour bebe 1 j avais acheté des slips jetables mais je ne trouvais pas cela genial a porter du coup j ai demandé a mon homme de ramener des vieilles culottes et ma maman m en a acheté en grdes surfaces ainsi qu un tube de lessive lavage a la main, j ai donc fais ma lessive tous les soirs apres les visites je mettais a secher et lendemain avant les visites c etaient sec ( sous la fenetre de la chambre) j espere que ca va t aider ..... pour bebe 2 prevu le 27 aout je ferai la meme chose @ bientot
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:05
Salut à toutes, moi ma DPA est prévu le 14 septembre et j'ai aussi acheté des slip jetables. Je fais du 50-52 et j'en ai seulement trouvé chez aubert. J'ai fais le tour des magasins et des sites internet mais je n'en ai trouvé nul part ailleur. Sinon, si tu n'en trouve pas fais comme ton déjà dit les filles, prends des slips pas cher. Bon courage. Bye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.