Jour J demain !!!

Discussions

Auteur
lennie92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:41
C'est trop bizarre demain c'est le jour J, J'ai des contractions mais elles ne sont pas douloureuse, j'ai mal entre les jambes mais par rapport à il y a deux semaines c'est rien au niveau des douleurs, par contre je suis très fatiguée et j'ai des petits soucis de digestion, est ce normal ??? Moi je pensais qu'arriver à terme j'allais jongler avec les douleurs mais au contraire je suis fatiguée mais en forme !!! Qu'en pensez vous ??? il faut que je m'inquiète?
Monmon21 15 messages
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:59
Coucou, Je suis ravie pour toi que tu sois déjà vers la fin, enfin tu vas faire la rencontre avec ton bb. Les DPA ne sont qu'à titres d'éstimation, on peut accoucher avant ou après, d'ailleurs ça diffère d'un site à l'autre alors forcément qu'il ya une marge d'erreure, généralement elle est de 10 jours (j'ai lu ça qqs part) et puis ta gynéco a du t'en parler je pense, alors pas d'inquiétude, ton bb pointera le bou de son nez le moment voulu! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:08
c normal c les hormones....courage c la fin... ensuite c le bonheur total :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.