Posté le : 20-06-2007 à 19:27
[quote:d5b518feb5="Chocolat2"][quote:d5b518feb5="veroced"]Salut ,
ça me fé peur ce que tu viens de dire sur la mort subite du nourrisson ... je dois accoucher le 11juillet et avec mon copain on a prévu de partir avec notre loulou début aout en voiture en Bretagne voir notre famille, donc bb aura à peine 1 mois si accouchement pas avant, en plus on est pas d'accord sur le choix entre la nacelle ou le maxi cosi,moi je pense que c mieux la nacelle pcq il aura son dos droit comme ds son lit mais lui pense que c mieux le cosi pcq il me dit qu'il aura sa tête mieux tenu que ds la nacelle ... g aussi lu que c'était déconseillé de laisser bb plus de 2 h ds le cosi !!! ça me rassure pas ... :oops: :oops:[/quote:d5b518feb5]
Si tu veux partir en bretagne au mois d'Aout, je te conseille la nacelle pour le dos droit. Il est vrai que dans le cosi, ton petit bout est mieux tenu seulement avec la route, il a le dos qui se tasse car il ne sait pas encore à cet age là, se tenir assis ! DONC, solution NACELLE avec Arrêt toutes les 2 heures pour faire des poses et aérer BB ![/quote:d5b518feb5]
Ok merci pour le conseil, je pense que ça va être la nacelle de tte façon avec arrêt aussi souvent que nécessaire !!!