Posté le : 08-06-2007 à 14:26
[quote:2c3b0467c7="alialo"]Perso la radio je trouve ça trop risqué !!!!!
Entre les commentaires, les pubs, les balgues de mauvais goût et les chansons qui vont me perturber (là j'écoute une radio, je ne sais pas qui chante... la nana ça fait 15fois d'affilé qu'elle dit "je simule, je simule,...." SUPER !! :? :( :? et çe n'est rien tu peux tomber sur des trucs trashs, tristes, ... :shock: :? bref, je crois que si j'oublie les CD, je ne mettrai rien du tout !!!!
Alors moi aussi j'ai fait écouter des musiques à notre puce mais bon ça ne colle pas forcément avec un tel moment... :oops:
En musique calme je pense à Stan Getz ...
Après j'adore les red hot (il faut bien choisir quand même et pas mettre l'album entier !!! :lol: ce serait un peu trop hard je pense...), il y en a qques une calmes...
alanis morissette... pareil une ou deux max....
et... des idées???? :roll:[/quote:2c3b0467c7]
[color=indigo:2c3b0467c7]
Oui, pareil pour la radio, moi ça me tente pas trop trop :shock:
Ce que j'aime d'habitude : les Cranberries, U2, Alanis Morissette (comme toi), les Red Hot également, et puis pfff plein de trucs... hmm... Strokes, Cure, Travis, Jamiroquaï, Corrs, Skunk Anansie, etc, etc... j'en oublie des tonnes, j'en suis sûre !
Je pense qu'il suffit de choisir les morceaux les plus adaptés (pas trop "aggressifs", ni trop "soporifiques") de chaque groupe ou chanteur/euse qu'on aime... je vais commencer à y penser et à me faire un petit répertoire sur mon ordi où je stockerai tout ça puis je le graverai les derniers temps...
Je ne sais pas si là où j'accouche c'est "prévu" niveau équipement, mais je pense que rien n'empêche que j'apporte (ou que mon mari apporte) un petit baladeur CD, ou mp3 avec même de petites enceintes pour écouter sur le moment... je crois que le temps est assez long avant d'entrer réellement dans la salle de travail, donc ça tuera la temps ! :lol: [/color:2c3b0467c7]