Laver les doudous???

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:23
[color=blue:c5fda8b1c3]Coucou les filles... Je me posais une question bête... Est-ce que vous lavez les doudous neufs, avant de les donnéer à bébé??? Si oui, vous les lavez comment???? J'ai déjà préparé les sac poru partir à la maternité et il ne manque plus qu'un petit doudou, mais je me demandais si je devais le mettre juste comme ça... Merci à toutes!! :D [/color:c5fda8b1c3]
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:37
Pour mon premier enfant j'ai lavé le doudou choisi pour la mater avant, puis j'ai dormi avec jusqu'à la naissance.. C'est le doudou que mon fils a finalement choisi !!! Apparemment ils reconnaissent l'odeur de leur maman. Et pour mon deuxième BB prévu fin juin je vais faire exactement la même chose.... on ne sait jamais... Bref, en gros, il faut mieux laver le doudou avant !! Bonne fin de grossesse à toi ! :D J'oubliais ta question lavage... En fait je l'ai lavé de la même manière que les autres petits vêtements avec une lessive ordinaire parmi du linge du bébé...
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:40
[quote:fa22940d41="olinka"][color=blue:fa22940d41]Coucou les filles... Je me posais une question bête... Est-ce que vous lavez les doudous neufs, avant de les donnéer à bébé??? Si oui, vous les lavez comment???? J'ai déjà préparé les sac poru partir à la maternité et il ne manque plus qu'un petit doudou, mais je me demandais si je devais le mettre juste comme ça... Merci à toutes!! :D [/color:fa22940d41][/quote:fa22940d41] bonjour bah faut tout laver pense a ceux ki on toucher avec de smains sale la poussiere ect etc voila lave tout bisouss
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:42
[quote:8e15902a1a="imogène"]Pour mon premier enfant j'ai lavé le doudou choisi pour la mater avant, puis j'ai dormi avec jusqu'à la naissance.. C'est le doudou que mon fils a finalement choisi !!! Apparemment ils reconnaissent l'odeur de leur maman. Et pour mon deuxième BB prévu fin juin je vais faire exactement la même chose.... on ne sait jamais... Bref, en gros, il faut mieux laver le doudou avant !! Bonne fin de grossesse à toi ! :D J'oubliais ta question lavage... En fait je l'ai lavé de la même manière que les autres petits vêtements avec une lessive ordinaire parmi du linge du bébé...[/quote:8e15902a1a] Ben moi je fais exactement comme toi. J'ai lavé en machine avec les vêtements et maintenant je dors avec.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:44
[color=blue:d00b062c7d]Super! Merci les filles! Je file mettre tout ça dans la machine avec la lessive de bébé et je vais dormir avec, en attendant que Monsieur vienne montrer sa petite bouille! Biz et bonne grossesse à toutes!![/color:d00b062c7d]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:49
oué lave les c'est mieux ... mais bon ne t'affole pas si tu n'as pas laver un doudou ;) Moi je les ai pas lavé... Par contre comme les autres j'ai dormi avec un jusqu'a l'accouchement pour qu'il est mon odeur... pour le moment mon fils n'a pas de doudou (il a 7 mois) ..mais bon on verra s'il choisi celui là ou un autre.. ou aucun ! Je les lave juste quand ils sont tombé par terre dans la rue et qu'ils sont tout crades :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.