Posté le : 28-05-2007 à 12:09
[quote:b48fe42ec9="auremaman"]dpa prevue pour le 29 juin dc ça y est je me motive et je prepare ma valise!!!
mais combien en avez vous?
parce que g l impression d emmener juste ce qu il faut et pourtant je viens de remplir ma valise(40cm sur 55cm environ)avec seulement les affaires de bébé!!!!je comptais prendre juste un autre sac avec pour tout ce qui concernais la toilette de moi et bébé!!
alors comment vous vous etes organisé??
merci d avance[/quote:b48fe42ec9]
Bonjour,
Ma dpa est le 23/06. J'ai fini de préparer mes valises, j'en ai 3 (1 petite, et 2 petits sacs). Je trouve plus pratique de séparer les affaires du bb, des miennes. Un bon conseil, prends-toi plusieurs bas foncés au cas où tu les tacherai de sang. En moyenne, le séjour dure 4 jours (sauf en cas de césarienne), j'ai donc pris 5 serviettes de toilette pour moi et 5 pour ma petite. Dans un des petits sacs, j'y ai mis les vêtements pour le jour de l'accouchement (pour bb : 1 body, 1 pyjama, 1 cardigan, 1 paire de chaussettes, 1 bonnet, les moufles, brosse à cheveux, 1 serviette de toilette. Pour moi : 1 chemise de nuit, 1 soutien-gorge d'allaitement, 1 slip jetable), les papiers administratifs, une bombe d'eau, l'appareil photo. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne fin de grossesse, le jour J arrive à grands pas :wink: