Re "boite a papa" (Page 2)

Discussions

Auteur
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:28
[quote:b8caa6bf6f="sarah83"]Tu dis que c'est cher par rapport à la redoute où kiabi mais l'idée du coordonné il ne l'on pas! et puis je préfere leur offrir des jolis peignoirs de qualité personnalisés! Je pense que je vais le faire... J'accouche fin aout, il faudrais que je t'envoie les affaires avant quand?[/quote:b8caa6bf6f] Ah non c'est clair qu'il n'y a pas de suivi entre grand et petit. Et il n'y a pas la personnalisation. Pour fin aout le temps que tu trouves ce que tu souhaites je te conseille mi juillet comme ca ca laisse une marge au cas ou bébé arrive avant (je me méfie bb1 est arrivé avec presque 1 mois d'avance) D'ici la j'aurais créer d'autres motifs et ce qui peut etre fait (mais attention uniquement si j'ai l'autorisation de reprendre le motif pour d'autre et que ce ne soit pas un dessin sous licence) c'est te créer ton propre motif.
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:58
Salut Maman Brodeuse, Je viens d'aller faire un tour sur ton site, et c'est vraiment joli ce que tu fais. Ma grand-mère me fais pleins de broderies, mais l inconvéniant ce n'est que du point de croix et je trouve ca moche !!! ou... je me lasse peut etre, oui c'est surement ça, et comme elle n'arrete pas !! :lol: mais c'est très gentille de sa part. En tout cas je te souhaite pleins de réussite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.