Question sur soutien-gorge d'allaitement (Page 2)

Discussions

Auteur
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:08
coucou a toutes ! je me posais une question sur les soutiens gorge d'allaitement: je faisais deja du 95D avant ma grossesse (pourtant j'mesure 1m62 pou 63kg) , donc je sais que j'vais deja pouvoir prendre minimum du E ou F .. mais j'voudrais savoir, vous qui avez deja de l'experience, si on prend des soutiens sans armatures, votre poitrine est quand meme bien soutenue ?? moi j'ai peur de prendre des soutiens gorge sans armatures, car j'ai pas envie que mes seins tombent, enfin vous voyez ce que je veux dire hein ... alors j'me demande lesquels je vais bien pouvoir prendre...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:22
Essaie peux etre un de chaque pour voir dans lequel tu te sent le mieux. Si tu as un penchant pour ceux avec armatures prend dejà ceux là en premier, et si ça va pas ben essaie sans. :D Perso je supporte pas les armatures donc pas de questions a se poser :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 17:42
Salut les filles! Je suis un cas à part. le problème est c'est que j'ai une toute petite poitrine, et en soutien-gorges d'allaitement le plus petits sont bonnet B, c'est trop grand pour moi (je vais commencer mon 8ème mois)... Est-ce que vous pensez que je vais quand-même pouvoir "remplir " les B? Ou avez-vous peut-être d'autres idées? Je suis un peu à la rue... Merci d'avance
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:20
[b:d086f30352]euh moi jsuis perdue ! je faisais du 90B avt la grossesse ! et actuellement a 33SG je fais du 100D donc je dois prendre quoi comme taille de soutien gorge ? je compte y aller d'ici 2semaines soit au debut du dernier mois de grossesse[/b:d086f30352]
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:26
[b:d3c7be7e61]personne pour me repondre ??? :( [/b:d3c7be7e61]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:06
[quote:2592ed74d3="bleuourose"][b:2592ed74d3]personne pour me repondre ??? :( [/b:2592ed74d3][/quote:2592ed74d3] Je crois que le plus simple c'est que tu aille les essayer. moi j'attend le 9 ème mois pour voir
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:17
coucou, alors comme une autre maman plus haut, je pars d'un 90b et maintenant je suis a 95d/100c (j'ai un de chaque, mais le 100c me va moins bien que l'autre). Selon vos conseils, il faut que j'achete un 95e pour l'allaitement... ca laissse reveuse :shock: ... J'en ai deja essaye plusieurs, mais je ne support pas ceux avec une bande qui maintient chaque sein (ca m'irrite), ni ceux avec des coutures sur le bonnet (pauvre petite peau fragile...). Il faut donc que je trouve des bonnets en microfibre sans couture, avez-vous un modele a me conseiller? Conseil pour celles qui cherchent : ne pas hesiter a acheter a l'avance et a tester une journee a la maison, ca fait 3 fois que je ramene mon achat (toujours repris sans probleme avec ticket de caisse), car A CHAQUE FOIS a la longue, je suis irritee :cry: C'est pas facile de trouver son bonheur en lingerie en temps normal, mais la c'est vraiment mission impossible :? courage!
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:48
slt a ttes ! ben moi je dois faire partie des p'tites poitrines car je suis a 34sa soit ds mon 8ème mois et je nai pratiquement pas pris! niveau poids si g pris 18kg mais pas ds les seins j'étais a 90-95b et jy suis tjs alors comment faire pr les soutiens gorge d'allaitement????? je pense préparer mes valises et celles de bb dici une a 2 semaines car la g encore qq travaux a faire ds chb de bb donc bcp occupations! merci de vos conseils a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.