Je ne veux pas de peri mais j'ai peur

Discussions

Auteur
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 10:52
voilà dpa le 30.05 et je ne veux pas de péri mais j'ai peur de ne pas avoir le courage de faire sans je n'ai pas fait de prépa naissance car pas le temps avec les ainés je pense que je vais attendre la dernière minute pour partir à la maternité comme ça quand j'arriverais et ils me diront que c'est trop tard pour la péri et je n'aurais plus le choix est-ce que bébé 4 arrive plus vite ? répondez-moi svp
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:48
[quote:d7d509de3b="maman35"]voilà dpa le 30.05 et je ne veux pas de péri mais j'ai peur de ne pas avoir le courage de faire sans je n'ai pas fait de prépa naissance car pas le temps avec les ainés je pense que je vais attendre la dernière minute pour partir à la maternité comme ça quand j'arriverais et ils me diront que c'est trop tard pour la péri et je n'aurais plus le choix est-ce que bébé 4 arrive plus vite ? répondez-moi svp[/quote:d7d509de3b] j ai jamais voulu de peri sauf pour bébé 1 pas le choix en faite j etais mal informé mais je te rassure pour bébé 4dilatation complete en 1 heure 4 poussés la sage femme ma meme dit que je faisait durer le plaisir est bébé 4 etais sur mon ventre que du bonheur :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:04
As tu eu des difficultés lors de l'expulsion de tes 3 premiers bb ? Moi j'ai eu la pueri pour les 2 premiers et heureusement pour moi !!! J'ai eu droit aux forceps à chaque fois. Si tu as eu des accouchement ss pb, pourquoi ne pas tenter en plus il y a des solutions parallèles comme le masque. A+
Guest96751
6 messages
Guest96751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 18:46
je n'en veux pas non plus c'est mon bebe 3....avec les 2 autres je l'ai eue et ca m'a apporte que des soucis!!tes forceps sont surement du a la peridurale justement??moi pour la 1ere j'en ai eu aussi a cause d'une peri trop dosee..je suis contre la peridurale mais j'ai peur aussi quand meme!..
missh 18 messages
missh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:41
alors bonjour et merci de ces post moi c bb1 et je veux pas de peridurale je veux tenter sans; ce qui emmerde les accoucheurs. :shock: ....et autant dire que je sens que très peu de contractions la dpa c fin mai d après vous qui avez deja enfanté cela reste jouable tout de même? merci :?:
Guest96751
6 messages
Guest96751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:46
:oops: je veux pas te casser le moral mais un premier accouchement est rarement une partie de plaisir....alors bon courage en meme temps moi j'ai ete tres decue par 2 peri donc je me dis sans c'est mieux.. :)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 11:09
Enceinte de bébé1 je ne veux pas de péri, je vais faire tous les examens et rdv pour mais je ne la demanderai pas sauf si mon accouchement devient long ...Etc... je ne suis pas mazo ! Bises
sabrina17 9 messages
sabrina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:18
[quote:20123d1e17="missh"]alors bonjour et merci de ces post moi c bb1 et je veux pas de peridurale je veux tenter sans; ce qui emmerde les accoucheurs. :shock: ....et autant dire que je sens que très peu de contractions la dpa c fin mai d après vous qui avez deja enfanté cela reste jouable tout de même? merci :?:[/quote:20123d1e17] salut, moi jai eu mon 1er sans peridurale et ça c est super bien passée,là je suis enceinte j accouche mi juin et sans peridural alors ne tinquiéte pas va y sereinement et tout se passera bien,donne moi de tes news aprés l accouchement
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 23:07
[quote:9b49702862="maman35"]voilà dpa le 30.05 et je ne veux pas de péri mais j'ai peur de ne pas avoir le courage de faire sans je n'ai pas fait de prépa naissance car pas le temps avec les ainés je pense que je vais attendre la dernière minute pour partir à la maternité comme ça quand j'arriverais et ils me diront que c'est trop tard pour la péri et je n'aurais plus le choix est-ce que bébé 4 arrive plus vite ? répondez-moi svp[/quote:9b49702862] Moi non plus je ne voulait pas de péri j'ai accouché le 11/04 et heureusement que le papa etait là avec moi car sinon j'aurai craqué il m'a motivé et m'a rappelé que c'était vraiment ce que je voulait. l'accouchement a été provoqué donc douloureux grasse à un bain chaud je suis passé de 4cm de dilatation à l'expulsion, l'expulsion a duré 5 min et je ne regrette absolument pas. une fois bébé sur son votre les douleur s'envol. Enplus j'ai récupéré beaucoup plus vite. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.